jeremycalibou1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bonsoir a vousj aimerais echanger avec vous vos techniques lors des changements d eau hebdomadaires que faites vous avant d introduire l eau dans votre aquarium ?combien de temps la laissez vous reposer ?faut il la brasser pour enlever le chlore?faut il y ajouter un produit ou des bacteries a chaque changementmerci desole pour les fautes d orthographe j ai jamais ete tres bon comme je dis toujours un manuel ne peut pas etre un intellectuel bonne soiree aquamazoniallement jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 alors avant changement d'eau, fait en sorte que la nouvelle eau soit a la même température et au même paramètres. si tu n'utilise pas de conditionneur d'eau,fait la reposé 24 a 48h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Pour l'Amazonien: L'eau repose 48h minimum dans un bidon, pas de conditionneur.Pour le récifal: L'eau osmosé est stocké deux semaine en bidon, je la prépare environs 12h avant chaque changement d'eau dans un seau avec le sel et une pompe pour brasser tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Si tu ne veux pas te prendre la tête avec la température, tu peux opter pour un système de goutte à goutte ou utiliser une pompe de remontée réglée doucement.Le fait que l'eau s'écoule doucement permet qu'il n'y ait pas de grosse variation de température dans le bac, à condition toutefois que l'eau ne soit pas non plus extrêmement chaude ou froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonsoir merci les copains des conseils si ca vous interresse je connais une personne qui vends des bidons de 20 litres,60litres et 120 litres pas tres cher le prix du bidon de 60 litres est a 10 euros si interresse faites moi le savoir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites