kiki8311 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour, voilà quelques nouvelles en vidéo ..parade des altispinosasparade alti 18/12/12 - 1 par parade alti 18dec2012-2 par kiki83100voilà depuis le mâle creuse partout des petites cuvettes, en espérant observer une nage libre .Il y a eu pas mal de changement technique depuis:- je suis passé en double filtration externe.-diffusion co2-a venir changement des tubes T5 les deux osram 6500k vont être remplacé par deux tubes T5 aqua vie (une day light et un horticole)-pas mal de changement au niveau disposition aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Super la video Je croise les doitgs pour une future nage libre...(Je n ai pu voir la 2ème vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki8311 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci Nathy, espérons cette fois la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonne chance pour tes parades, tiens nousau courant si ponte il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci pour ces vidéos.Comme nathy, je croise les doigts pour ta future repro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki8311 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci je vous tiens au jus ... je manquerai pas de vous faire d' autres vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki8311 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour, cela fait un petit moment que je n' ai pas réactualisé mon post , pas mal de changement dans ce bac:-changement de place, j' ai un peu revu la flore, mais du coup j' ai eu des algues, cela commence à aller mieux.-le trio d' altispinosas a eu depuis deux nages libre, ils sont passé dans un 360L, dont je ferai la présentation.-A la place un couple de cacatuoides est venu prendre place dans ce bac -changement des deux osram qui commencé a vieillir pour deux aquavie (un horti et un day)-voila il faut juste attendre que cela repousse 120l amazonien - couple cacatuoides par kiki83100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 18 mars 2013 il va être heureux ce petit couple dans ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki8311 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci j' espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites