Guy-M 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je recherche une pompe Nano Koralia 900l/h et je tombe sur beaucoup de site notemment celui ci:http://www.zone-aquatique.com/Pompe_de_brassage_Nano_Koralia_-_900_l-h-p10892.html&http://www.e-aquario.com/nouvelle-pompe-a-eau-koralia-nano-900lh-p-7172.htmlVous connaissez vous en pensez quoi ?Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandegamine 0 Posté(e) le 18 mars 2011 pourquoi tu l'achète pas en magasin c'est plus simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 18 mars 2011 e-aquario jai deja commander et pas de soucis particulier ca ma l'air serieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Idem pour e-aquario, commande effectuée sans aucun soucis.J'ai déjà aussi commandé sur Zooplus et Aquashop-Mesure sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci a vous mais j ai pris la mienne en boutique avec une remise.Je garde sous le coude vos infos pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 19 mars 2011 en vpc pour ce type de matos tout se tient en général au niveau prixla seule vraie différence s'est plus les delais de livraison et la qualité de livraisonpour mon achat de sol aupres de paris bonsai je ne suis pas satsifait il faut le direle sav d'aquaplante est tres bienidem j'ai déja acheté par les partenaires du forum rien à dired'ailleurs je viens d'avoir une réponse d'aquaplante pour mes cosmos à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 e-aquario j'ai déjà commander pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Trés bien e-aquario D'ailleurs mes rampes Cosmos 20watt, et m'a nano coralia viennent de la bas (celles de kawa aussi) Et zone aquatique, je ne connais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RogerWater 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Zone Aquatique est trés bien: prix corrects, envois rapides et en plus ils sont sympas (je les ai eu au téléphone pour modifier une commande que j'ai validé trop vite par internet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Personnellement,pour le matos c'est surtout Aquascape, mais je vais voir certains trucs avec les partenaires du forum... faut d'abord préparer le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai déjà commandé chez zone-aquatique : aucun soucis! Livraison dans les délais, même si l'adresse de livraison était un lieu-dit paumé en Charentes!De même pour entraquarium : aucun soucis!A chaque fois je fais le tour pour minimiser l'addition entre les frais d'envoi et le total des achats. J'ai jamais eu trop de pb!Pour les plantes :j'ai déjà commandé chez floraquatic : aucun soucis non plus, et la qualité est là!Pour les poissons :Comme je ne trouvais pas d'altispinosa (même en commande!) dans les animaleries de larégion, je viens de tester l'achat par le net chez AQUA-DIRECT (frais d'envoi réduits,en relais-colis et prix très attractifs). C'est le type de livraison qui me semblait le plus sûr!!Sauf que le relais-colis était exceptionnellement fermé et que les colis avaient été livréà un autre commerçant!! Mais ça, c'est habituel avec ce relais colis.... encore eut-il fallu le savoir avant!Le gars d'AQUA DIRECT s'est débrouillé comme un fou, un samedi (il y a passé toute la matinée et une partie de l'aprem) pour assaisonner l'entreprise de livraison, et j'ai pu récupérer les poissons : toujours en vie, protégés par un super emballage, avec chaufferettes bien efficaces et tout et tout!Je recommande donc, pour le sérieux du gars : il faut juste faire attention au relais-colisqu'on choisit!!Les alti quand à eux ont déjà repris couleur..... à suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 17 avril 2011 @cilou34 a écrit:Pour les plantes :j'ai déjà commandé chez floraquatic : aucun soucis non plus, et la qualité est là!+1 avec Cécile; je viens d'acheter par deux fois en peu de temps; plantes vraiment au top; et pas si cher que ça si on profite des promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 17 avril 2011 e aquario, floraquatic et zona aquatique sont trois sites que j'ai deja utilisé pour des commandes et rien a dire de negatif sur les trois.delais tres corrects, prix aussi pas eu de soucispar contre je prends sous le coude aqua direct, ca peut le faire quand je veux des poipois que je dois commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'ai commandé chez entreaquarium et chez floraquatic et les 2 ne m'ont pas déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il doit bien y avoir cela à " aquadistribution " tout près de montpellier, pas d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites