Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy-M

Mon sarko a une drole de tete ?!

Messages recommandés

Bonjour, cela fait 2/3 semaines que j ai ce Sarko, il faisait un bon volume lors de son achat et la donc depuis 2/3 semaines il fait la tronche en se trodant de tous les cotes et il bave beaucoup,

Vous en pensez quoi ?

Je lui fait faire le tour du bac en haut , en bas, a gauche, a droite durant presque 3 semaines mais rien n y fait :boxe: Pour l'éclairage voici la fiche technique:


Voila sa tête en direct j ai l impression que ça va de - en - :vner:

L'éclairage est celui du nano Marinus 1 rose, 1 bleu, 2 blancs.

Densité a: 1.024
T' eau a 25°
L'eau est nikel j ai fait faire les tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les test on etaient effectues en magasin (donc complet) mise a part un peu de nitrites >0.03 j'ai pas de manque ni de carences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas beaucoup trop vite pour introduire ton vivant ! il est comment aujourd'hui ?

Les Sarco sont costos mais comme tous ils n'aiment pas trop être deplacer, la derniere fois j'ai deplacer le miens et pendant 3 jours il etait vraiment pas beau pale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris, comme je te le dis au fil des discutions, Tout mon vivant est dans un bac de 100 Ou 120 qui sert de mise au vert ou infirmerie au pot de mon pere !!

Le sarko ne va toujours pas bien, seul le temps me le dira si il va s'en sortir mais il fait la tete!

Merci de ta reponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis oblige!!! Si je veux etre tranquille et re partir proprement je doit en passer par la Smile mais comme mon vivant est chez un copain de mon pere je ne peux pas y passer tout les jours, la je vais aller m acheter un plateau de fruits de mer, comme ca j'aurai des coquilles pour le BH

Merci de ton aide Smile je te tiendrai au courant de l'avancement de mon 60L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillermo a écrit:
Il est Décédé Sad

Je repart a neuf.


Désolé pour toi,mais ton sarco avait un sérieux problème...c'est normalement increvable!,mais pourtant tellement imprévisible..

Dans tous les cas,il ne faut jamais trop les déplacer dans les bac,c'est un corail moue très capricieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...