Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy-M

Question coquille Bernard l Hermite

Messages recommandés

Salut, je. Viens de me rendre compte que mon BH avait quitte sa coquille, est ce Normal ?
Faut certainement que je lui trouve d'autre coquilles oui mais ou ? A la plage ? En boutique ? Quelles dimentions prendre ?

Risque t il de se faire manger sans coquille ?

Il est dans un bac avec des crevettes et des turbos.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guilhem,
Normal, il grossi et a besoin de changer de coquille, moi a ta place je n'aurais pas mis de bernard L'hermite dans un nano 30 ou 60l (comme je te l'ai dit dans un autres post) il ne se fera pas manger mais mangera tes turbo pour prendre leurs coquilles....

Tu peux toujour trouver de jolies coquilles au bord de la plage.

Voila pour mon avis, apres je ne suis pas un pros du recifal, comme toi je débute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kris mais tout mon Vivant est chez un pot de mon père, dans un bac spécial en attente que mon bac de 60L soit fait car le 30 est range !!!

Comme je passe tout les 2 jours je me suis appercut de ca,

Merci, je vais aller faire un tour sur la plage alors, le plus dur sera de choisir les differentes tailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je me suis payé un beau plateau de coquillage et j ai pris des bulots escargots mais arrivé a la maison mangé + nettoyage le lendemain quand je suis allé chez le copain qui garde mon vivant je me suis aperçut que les coquilles meme petite étaient ÉNORMES!!! affraid

Du coup, petit coup de dragster chez Truffaut pour trouver cela et j en ai eu une belle!!!

Je suis aussi allez a Palavas mais celles des BH Palavasiens est 1000fois trop petite!!

Voila j espère qu il ne va plus grandir aussi vite ou alors je le loue pour rentabilisé son investissement!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillermo a écrit:
Salut salut, je me suis payé un beau plateau de coquillage et j ai pris des bulots escargots mais arrivé a la maison mangé + nettoyage le lendemain quand je suis allé chez le copain qui garde mon vivant je me suis aperçut que les coquilles meme petite étaient ÉNORMES!!! affraid
lol, t'as pas de chance, j'espere que ton plateau de coquillages etait bon Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super bon merci, il vient de l'Huitre Rieuse a Mtp :-)

La chance...Elle a toujours décidée de pas rester prés de moi depuis tout petit déjà!!! Je m'en accommode Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...