raphbra 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bjr à toutes et tousje cherche expérience et souche de gros vers pour mes oscarsj'achete aujourdh'ui des vers de terreau à cabesto à Lattesj'ai vu pas mal de site y compris la ferme à Pezenas mais j'aimerais échanger avec qqn avant de passer le pas de l'élevagemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 salut raphael , a l'époque ou j'avais des mastas (anguille ) je les nourissais au gros verre de terre je ne me suis jamais embeter a faire un élevage , je prennais une beche , un seau et direction le bord de la ou des rivieres , je faisait mon réapprovisionnement pour au moins 15 jours voir plus , pour les conserver , soit tu as un pot ou une jardiniere avec de la terre , soit dans un tuperoir au frigo .ca coute moins cher que de les acheter , et au moins tu prends l'air en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 a tu essayer les vers de compost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 a tu essayer les vers de compostil sont bourré en proteinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 heuuuu , surement car desfois le long du tas , j'en recuperais , donc si c'est ceux la , oui mais meme les asticots , elles me bouffaient tout ces cochonnes (de vraie goinffres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbra 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci les gars mais la dernière fois que j'ai donne des vers de terreau du jardin j'ai perdu le mâle oscar qui a chopé des vers intestinaux (bhouuuuuuu)Maintenant je ne donne plus que des poissons (guppy et molly) de ma reproduction, du surgelé et des granules en alternance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ha mince desoler pour ton male raphael je ne savais pas que les vers de compost pouvaient etre nuisible au poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites