Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphbra

gros vers

Messages recommandés

bjr à toutes et tous
je cherche expérience et souche de gros vers pour mes oscars
j'achete aujourdh'ui des vers de terreau à cabesto à Lattes
j'ai vu pas mal de site y compris la ferme à Pezenas mais j'aimerais échanger avec qqn avant de passer le pas de l'élevage
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut raphael ,
a l'époque ou j'avais des mastas (anguille ) je les nourissais au gros verre de terre
je ne me suis jamais embeter a faire un élevage , je prennais une beche , un seau et direction le bord de la ou des rivieres , je faisait mon réapprovisionnement pour au moins 15 jours voir plus , pour les conserver , soit tu as un pot ou une jardiniere avec de la terre , soit dans un tuperoir au frigo .
ca coute moins cher que de les acheter , et au moins tu prends l'air en meme temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu , surement car desfois le long du tas , j'en recuperais , donc si c'est ceux la , oui
mais meme les asticots , elles me bouffaient tout ces cochonnes (de vraie goinffres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars mais la dernière fois que j'ai donne des vers de terreau du jardin j'ai perdu le mâle oscar qui a chopé des vers intestinaux (bhouuuuuuu)
Maintenant je ne donne plus que des poissons (guppy et molly) de ma reproduction, du surgelé et des granules en alternance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mince desoler pour ton male raphael je ne savais pas que les vers de compost pouvaient etre nuisible au poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...