Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natt276

probleme discus

Messages recommandés

bonjour

Voilà, j'ai eu 3 discus acheté en même temps mais un des 3 faisait la misère à un autre qui du coup ne mangait pas et ne grossissait pas je l'ai donc donné à un ami afin qu'il soit sauvé. Mais du coup, il s'est vengé sur le deuxième qui lui a fini par succombé.
Il ne me resté plus qu'un seul discus donc j'en ai acheté un autre et là nickel, le gros a pris le nouveau pour son bébé.
Sauf que le gros est décédé et du coup le petit et resté tout seul, j'ai donc racheté 2 autres discus mais celui qui était là avant leur faisait la misère, il était devenu dominant. J'ai donc garni le bac en plantes afin de faire des cachettes aux 2 autres pour qu'il puissent se développer sans souci.
Aujourd'hui j'ai donc racheter trois discus mais sur les 6 il y a toujours ce dominant. que faire ?
je pense le mettre dans un bac seul 1 mois pour qu'il se calme a vis à vis des 5 autres.

Merci de vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 2 photos ca va peut etre vous aidez


[img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

il est tout a fait normal qu'il y est un dominant !

le discus et un poisson grégaire et donc il faut qu'il y est une hiérarchie qui ce mette en place.

tu a eu de gros problèmes car tu n'as pas respecté le nombre minimum d'individus... maintenant que tu en a 6 tout ce petit monde devrai trouver ça place Wink

pour le moment n'isole personne et observe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est une question de temps mais celui qui domine dominera toujours mais tous le monde va trouver sa place et tu les as acheter ou tes discus?car dans le 76 a la frenaye il y a la ferme aux discus franchement ce n est pas cher et c est de la qualiter et en ce moment il y a de bonne promos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...