Vince34 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mais derien oui sa je me doute que je vais vouloir ramener pas mal de chose surtout en me connaissant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Très joli bac ! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Super !! Ton ricordéas n'est pas comme le miens, le miens fait pleins de "petites bulles" C'est vrai que le Xenia c'est envahissant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j en ai un qui fais des bulles vertes mais va savoir pourquoi la photo ne veux pas passer ! celui ci c est un velu hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 31 mai 2011 d ailleurs kris je crois que tu ne recois pas mes mp pour le ventilo :-) on fais comment au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 mai 2011 @vegasou30 a écrit:d ailleurs kris je crois que tu ne recois pas mes mp pour le ventilo :-) on fais comment au final?Non, je reçois mais de 3/4 jours je ne me suis pas connecter et j'ai une 10eme de MP a lire et a repondre donc j' y vais doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oh punaise alors j attend patiemment :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Alors Laetitia , on attend des photos de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Et oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon fais nous signe des que tu es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 hello je suis désolée mais en ce moment c est la folie! j ai plus une seconde pour poster les photos :-) mais je ne vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pas de soucis on est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci de votre patience! j attend mon test phosphates j ai des soucis d algues faut que je m occupe de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Fais toi prêter un flav!!! c est les frere de Nicolin Ils ramasse toutes les algues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 lol j ai personne pour me preter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 août 2011 coucouc comment sa va???alors ton bac il en ai ou on te voit plus . bon ben moi tu a du voir j'ai stopper le 60 que tu m'avais vendu et passer sur un 200 litres.voila ben envoie des nouvelles de ton bac ainsi qu'une paire de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Alors tu en ais ou Vegasou30 ?? Donne des news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites