canard64 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Voila je vais vous présenter ma grosse qui s'appelle Keyla et qui va bientôt avoir 2 ans.En train de faire sa sieste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai eu peur un instant que tu parles de ta femme Elle est mignonne et en la voyant on s'aperçoit en effet qu'elle se porte bien A bientôtJean Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je me suis douté qu'il pourrais y avoir ambiguïté dans le titre mais non c'est bien elle ma grosse !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon d'un autre côté j'avais pas fait attention que tu avais posté dans la section "Animaux de compagnie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Jolie ta grosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci de sa part ^^@jmfr34 a écrit:bon d'un autre côté j'avais pas fait attention que tu avais posté dans la section "Animaux de compagnie" oui si on commence a poster nos femme dans la section animaux de compagnie je suis pas sur qu'elle apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 avril 2011 @jmfr34 a écrit:J'ai eu peur un instant que tu parles de ta femme Oh ! enfin Jean Mi Sympa ta grosse Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 17 août 2011 ça faisait longtemps que j'avais pas mis de photos d'elle alors vu qu'on parle d'elle je vais rajouter des photos plus récente:Et son métier : chasseuse de mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'Adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 août 2011 terrible les photos ! sont ouf les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 18 août 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ah elle est trop belle simpas cette chasseuse de mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle a une bonne tete , sympa tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 22 août 2011 je vais lui dire tout ces compliments ça lui changera de "alors la grosse " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju34070 0 Posté(e) le 22 août 2011 tiens quand j'ai vu le titre je me suis dit " quel prétencieux celui la !! "Donc je m'excuse, je savais pas que tu parlais de chatte....En tout cas faut faire attention à ce chat, la dernière fois il a attaqué mon fils !!! Hein Vincent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 22 août 2011 @Juju34070 a écrit:tiens quand j'ai vu le titre je me suis dit " quel prétencieux celui la !! Donc je m'excuse, je savais pas que tu parlais de chatte.... bien !!! je l'avais pas vu tourné comme ça !!!! mais ça aurait pu @Juju34070 a écrit:En tout cas faut faire attention à ce chat, la dernière fois il a attaqué mon fils !!! Hein Vincent ?? je ne parlera qu'en présence de mon avocat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Vous avez vraiment les idées mal tournées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju34070 0 Posté(e) le 22 août 2011 [quote="canard64"]@Juju34070 a écrit:tiens quand j'ai vu le titre je me suis dit " quel prétencieux celui la !! je ne parlera qu'en présence de mon avocat !!!! J'espère que tu as le même que DSK... il vient d'être disculpé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 23 août 2011 Vous êtes parti très loin là les gars. ^^J'aime bien ta chatte ... Elle est poilue mais elle à l'aire toute gentille et toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 28 février 2012 Voila une nouvelle photo de ma minette que j'ai pris avec mon nouveau appareil photo et je l'a trouve trop belle alors je la partage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 février 2012 Trop belle, j adore la tache sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 28 février 2012 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est clair elle et jolie sa va tu gère l'appareil photo envoie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 29 février 2012 elle est très jolie et doit être très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 29 février 2012 magnifique ta chatte, si j'ai l'occasion d'en avoir une autre, ce sera une dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci pour elle et en effet elle est très douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites