Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie37111

cohabitation

Messages recommandés

Mon gros black molly qui cohabite depuis quelques années avec 2 scalaires et un xipho, attaque depuis quelques jours un pauvre et gentil scalaire.

Ce dernier a dû être blessé, car il est déséquilibré quand il nage.

Aussi, j'ai mis mon black molly dans un bac beaucoup plus petit (puisque je n'ai pas autre chose) et il se trouve à présent, avec quelques bébés guppys, bébés mollys et bébés ancistrus.

Qu'en pensez vous pour la suite des évènements ?

Auriez vous des conseils à me donner ?

Par avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas le volume de ton bac, mais deja a la base, mollies/ xypho ne vivent pas dans les memes parametres d'eau que le scalaire qui lui vit aussi en groupe de minimum 4/5 dans 450l minimum.
mettre ton molly dans un petit bac n'est pas vivable a long terme surtout qu'ils vivent en harem tout comme le xypho dans minimum 200l.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le molly s'attaque au scalaire, il y a des risques pour les alevins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizzard les molly sont pacifique généralement.
Par contre avec des bébés, tu l'as peut etre inviter au restaurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. Je vais voir ce que je peux faire. En attendant je vais le surveiller de très près.

J'avoue que je suis un peu embêtée pour mettre un autre aquarium en service, que... pour mon black molly.
Vu que j'en ai déjà 5. Je vais friser le divorce si ça continu.....

pour vos idées et conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le bon coin y'a un petit aqua de 20 litres sur Alès, apparemment neuf et complet.il est vendu 50€
Tentes le coup en envoyant un message pour 30€.
Si ça marche pas fait moi le savoir je balancerai un message pour 20€( des fois qu'il revienne vers toi ??).
Essaye de l'avoir pour ton molly et en plus en justifiant un petit prix tu reduit les risques de divorce Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...