Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Chine

Barth, la canaille

Messages recommandés

Je vous présente Barth la canaille, chat persan assez peu affectueux que son éleveuse m'a laissée pour le prix de ses vaccins après qu'une première acquéreuse le lui ait ramené.

C'est un chat mal élevé, arrivé chez moi à 9 mois avec la fâcheuse habitude de faire ses besoins indifféremment dans sa litière, votre baignoire ou les toilettes, habitude qu'il n'a - hélas- pas perdu. Bon, du moins choisit-il des endroits faciles à nettoyer...et, d'un autre côté, je ne vous propose pas de l'adopter.

Barth est aussi cascadeur : dans la maison où je vis actuellement avec des pièces à vivre situées au premier étage, il saute allégrement de celles-ci pour se retrouver direct dans le jardin et ce, après être tombé du 4ème étage de mon précédent appartement (sonné tout de même et avec quelques dents cassées).

Voici donc la Canaille.














5 5GROGGY5sans autre mal rETCE . la véranda u balcon (caves en R 'on rejoint au je puisqu'il a réussi à descesuate à mon ancienne adresse, au 4ème étage (acdeur erth ;;;;..; et dU dU MOINS le êa qui éeveué mais toujhpurs? CHAT ert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'étonne pas !

Gloups ! Fautes de frappe et corrections destinées à la suppression et passées à l'état définitif.
Je ne suis tout simplement pas habituée à me relire à l'écran puisque dans mon boulot de rédactrice juridique (j'aggrave mon cas), je ne me corrige qu'au stade de l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...