Nico211 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour j'ai un soucis avec mon 100 L , je suis plus dans les betta en general mais la j'ai voulu mettre un peu de nouveauté dans tout ca.j'explique mon probleme : j'ai 2 black lyre molly , 4 albinos , 2 pleco , 2 platty et 2 mangeur d'escargotEst ce qu'avec tout ca je peut mettre 2 Discus ou ca fait faire short en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour Nico.Dans 100 l pas de pleco qui feront plus de 30 cm adulte et grandissent vite.Pas de discus qui ont besoin d'une température haute.Les autres t'en diront plus.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut Nico,Oui tout d'abord tes Pleco et tes "magueurs d'escargots" Botia macracantha je suppose ? n'ont rien a faire dans un 100L Pour les Discus, ce n'est pas qu'une question de t° mais aussi de place, donc n'y pense plus dans ce volume Tes 4 albinos, c'est quoi comme poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Si ce sont des corydoras ajoute en 3, en groupe tu verras comme ils jouent dans tout le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oui ce sont des corydoras j'en es 5 dans mon 60 litres avec mes femelle betta et ce qu'il y a de drole c'est que quand mes femelles viennent au fond pour manger les corydoras font les beaux devant elles en groupe. J'essayerai de vous faire une video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oui passes nous une vidéo, j'aime beaucoup les corys albinos, j'en ai 7 en ce moment et je les trouve plus intéressants que mes 6 pandas dans autre bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites