Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico211

Besoin d'aide pour un 100 L

Messages recommandés

Bonjour j'ai un soucis avec mon 100 L , je suis plus dans les betta en general mais la j'ai voulu mettre un peu de nouveauté dans tout ca.
j'explique mon probleme : j'ai 2 black lyre molly , 4 albinos , 2 pleco , 2 platty et 2 mangeur d'escargot
Est ce qu'avec tout ca je peut mettre 2 Discus ou ca fait faire short en place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nico.
Dans 100 l pas de pleco qui feront plus de 30 cm adulte et grandissent vite.
Pas de discus qui ont besoin d'une température haute.
Les autres t'en diront plus.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,
Oui tout d'abord tes Pleco et tes "magueurs d'escargots" Botia macracantha je suppose ? n'ont rien a faire dans un 100L Wink

Pour les Discus, ce n'est pas qu'une question de t° mais aussi de place, donc n'y pense plus dans ce volume Very Happy


Tes 4 albinos, c'est quoi comme poissons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce sont des corydoras ajoute en 3, en groupe tu verras comme ils jouent dans tout le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont des corydoras j'en es 5 dans mon 60 litres avec mes femelle betta et ce qu'il y a de drole c'est que quand mes femelles viennent au fond pour manger les corydoras font les beaux devant elles en groupe. J'essayerai de vous faire une video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui passes nous une vidéo, j'aime beaucoup les corys albinos, j'en ai 7 en ce moment et je les trouve plus intéressants que mes 6 pandas dans autre bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...