Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

guppys ou endlers ?

Messages recommandés

Maintenant qu'ils prennent des couleurs, cela fait 2 personnes qui me disent que ce sont des endlers ?
Ce jour, 3 alevins guppys et 1 femelle endlers les ont rejoint.
Puisque tout ce passe bien avec les 3 goinfres qui ne les voit pas, je compte ajouter des femelles, qu'en pensez-vous ?
Un ami en a beaucoup mais je ne saurais reconnaitre femelles guppys ou endlers surtout qu'elles seront jeunes, un petit truc ?
Merci.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicole,
Pour moi ce sont des Guppy commun, je ne vois pas du tout du Endlers Wink
Avec ceux que tu a rajouter tu finiras par en avoir mais c'est dommage ils vont ce mélanger avec les autres et tu auras du Endlers qui ne ressemblera plus a du Endlers après Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec kris
T'as pas de endlers
Pour reconnaître les femelles : les femelles endlers sont plus petites que les guppys communs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
En fait il n'y aura jamais d'alevins car là je suppose que mes poissons rouges les goberont ou les guppys eux mêmes.
C'est 4 là sont un échange entre autre et nagent avec les 2 premiers que l"on" dit des endlers, hum !!! et pas question de les placer avec mes crevettes. Juste un plaisir car ils sont bien mignons.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après renseignements, ce sont des hybrides guppys endlers.
Ils deviennent de plus en plus beaux en couleurs et comme la femelle est une endlers je verrais bien le résultat, si les alevins ne sont pas mangés.
Ils sont très jeunes donc du temps je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gould a écrit:
Après renseignements, ce sont des hybrides guppys endlers.
Ils deviennent de plus en plus beaux en couleurs et comme la femelle est une endlers je verrais bien le résultat, si les alevins ne sont pas mangés.
Ils sont très jeunes donc du temps je suppose ?


je pense aussi que ce sont des hybrides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage malgré tout mais qu'ils sont beaux. Cet ami en a des centaines, en bassin l'été et à l'intérieur l'hiver, ils sont tous mélangés car c'est pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...