raphbra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bjr à toutes et tousdepuis trois jours mon oscar male est super agressif envers quiquonque s'approche de la vitreil mange quasiment plus et il hoquette genre petit soubresautrien sur les nagoires sur le corps ou le restenourriture tjr pareil : moules et crustacés alterné avec vers de terreau alterné avec granulesle bac 700l (il n'y a plus que trois poissons)1 changement de 100l semaineparamètres de l'eau stables et plutôt bons ( jles ai plus sous la mains) nitrates au taquets mais depuis qu'il n'y a plus les pacus ca devrait baisserj'ai planté depuis la semaine dernier mousse de java + anubias + valestrinas qui viennent de bacs peuplés sans maladie a ma connaissancem'inquiette cette affairesi qqn a des pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 aucune idée je connais pas du tout ses poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu as vu si les excréments étaient normaux ?Si ça n'est pas visible ça peut venir de l'intérieur.Connais tu aussi l'espérance de vie de cette espèce car comme tu m'as dit qu'il avait au moins 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 En fouinant sur le net ai trouvé DES cas similaire Ca serait un arttaque de versJe vais traiter au sel le bac pour eliminer tous pb a venirGrrr moi qui devais recuperer les ancistrus de romain Qqn a DES pistes sur le traitement au sel ou traitement jbl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bon j'ai traité au Gyrodol mais j'ai eu une surpeise de taille allez voir le post en nurserie !/f10-la-nurserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites