Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle44

Mon 600 litres

Messages recommandés

Mon bac est un 600 litres qui a pour décoration seulement des grosses racine de mangrove et du sable clair , il y a un ancistrus male adulte et 3 jeune . 12 discus téfé F1 5/6cm de chez bruno bohler . 15 Carnegiella strigata , une dizaine de corydoras aeneus et des bunocephalus. Je ne met que des discus en gros poisson car prochainement je vais avoir une cinquantaine de jeune discus royal , blue diamond et NHAMUNDA et je souhaiterais garder le plus de nhamunda possible . Quelqu'un de tres sympa a eu plein de porter et du coup me donne tout ces jeunes .


Voila la déco n'est pas fini, au dessus du bac j'ai acheter de quoi faire un mur végétale. Et les didis la sont encore petit mais une fois grand et le mur végétale fini je pense que sa sera jolie Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi!

c'est intéressant ce que tu as comme poissons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée il est magnifique ce bac.
j'adore aussi les racines comme elles sont disposer sur le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super chouette les racines et oui vivement le mur végétal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci a tous ! Smile

oui pour le moment seulement des racines car j'essay de me reprocher le plus du biotope naturel.. j'ai ajouter juste une microsorium mais avant de m'investir dans des plantes je prefere attendre de voir ce que cela donnera une fois les discus plus grand et le mur vegetale , pour le moment j'ai juste rajouter des feuilles de catappa qui recouvrent pas mal le fond,quelque pierre et des lentilles d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il les sort d'ou ces verts f1 bruno?
Si ce sont vraiment des verts F1, c'est vraiment dommage de ne pas les mettre en bac de grossissement et de les mettre à cette taille dans un tel volume...
Tu as quoi comme paras sur ce bac? Niveau maintenance et nourrissage tu fais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vue se post pas mal ton bac par contre comme dit dorian dommage de ne pas les avoir mis en grossissement dans un bac plus petit tu a quoi comme parametre dans se bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu bruno, ils viennent de chez dodo, ça m'ettone pas, y'en a pas des masses qui reproduisent le vert téfé...
Franchement sont pas dégueu du tout, les laisser dans un bac de ce volume, sans les changements d'eau et nourrissage que demandent les jeunes discus, ils vont pas bien pousser, et sur du vert F1, c'est vraiment du gachis je trouve, c'est pratiquement introuvable ce genre de poisson, et foirer leurs croissances, je trouve ça..... ^^
Je suis leurs évolutions avec grand intérêts.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super ce bac

par contre je suis un peut d'accord avec dorian pour les petits...

bonne continuation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Dorian34* a écrit:
J'ai eu bruno, ils viennent de chez dodo, ça m'ettone pas, y'en a pas des masses qui reproduisent le vert téfé...
Franchement sont pas dégueu du tout, les laisser dans un bac de ce volume, sans les changements d'eau et nourrissage que demandent les jeunes discus, ils vont pas bien pousser, et sur du vert F1, c'est vraiment du gachis je trouve, c'est pratiquement introuvable ce genre de poisson, et foirer leurs croissances, je trouve ça..... ^^
Je suis leurs évolutions avec grand intérêts.... Wink



bonjour

ils sont nourrient 8 fois par jour avec de la nourriture variée , changement d'eau tout les jours jusqu'a 50% . de 3/4 cm ils sont passer a 5/6 cm en 2 mois je sais pas si c'est une bonne croissance ? assez rapide ou trop lente ?


je fait un nouveau test des paras aujourd'hui et je vous tient au courant mais le ph et a chaque fois a 7 , temperature 29/30 °c , je vous tient au courant pour le reste.


Sinon j'ai un bac de 300 litres mais absolument pas equiper... si je n'arrive pas a les faire grandire dans le 600 je vais essayer d'acheter les equipement pour la cuve 300 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiblement tu a une maintenance régulière donc c'est très bien

le seul truc c'est que tu ne te facilite pas la tache de les faire grossirent dans ton 600L principal...

c'est bien plus simple dans un bac nu et un peut plus petit...
mais ca c'est toi qui vois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peut équiper le 300L c'est mieu pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Salut Christelle, que deviens ce joli bac ?
Le mur végétale doit en place Very Happy

Nous attendons des nouvelles drunken


+1 sa devient quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...