Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
so0so026

des alevin de guppy ''blanc-rose'' ??

Messages recommandés

Bonjour ,
je débute en aquariophilie...
j'ai 3 bac... ( je connais pas leur grosseur, je n'ai que leur mesure mais les voici quand meme )

Mon Petit Bac -----> Longeur :40cm, Profondeur :20cm, hauteur:24 cm
Mon Moyen Bac --->Longeur :50cm, Profondeur :26cm , Hauteur: 29cm
Mon Gros Bac ----->Longeur : 75cm, Profondeur :31cm, Hauteur: 38cm

pour linstant dans ma petite je vien d'enlever mes 2 femelle guppy (qui etait enceinte ) pour y mettre les 26 alevin (jai faite commender de la mousse de java pour eux)
dans la moyenne j'ai une salamandre maculé que je compte remettre en liberté aussitôt qu'elle aura terminer son hivernation.
et dans ma grosse j'ai 3 guppy male, 2 guppy femelle, 1 corydoras et un ''laveur de vitre'' je me souvien plus du nom.

une de mes 2 femelle a mis bas le 1 mai dans l'apres midi jusqu'a 1h30 du matin
elle en a eu 14 dont 4 ou 5 qui sont ..blanc-rose.. est-ce normal ?
et ma 2eme ( je crois) a commencer a mettre bas elle aussi aujourd'hui. ce qui fait que je suis rendu avec 26 alevin.
comment je fais pour savoir avec certitude que mes 2 femelles on terminer de mettre bas ?

j'ai des photo aussi si vous voulez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@so0so026 a écrit:

elle en a eu 14 dont 4 ou 5 qui sont ..blanc-rose.. est-ce normal ?

comment je fais pour savoir avec certitude que mes 2 femelles on terminer de mettre bas ?


Salut Sophie !!!!
La couleur des petits ce n'est rien juste que y'a des guppy dont leur corps est clair d'où la couleur blanc rosé et d'autre qui sont plus foncé donc rien d'inquiétant ^^