ultraritmo 0 Posté(e) le 8 mai 2011 voila mon 600litres avec 8 discus pour le moment!!les dimention du bac 2mx50x60élairage deux hql de 125w+ sur le devant du bac deux jbl color de 18w et trois néon solar de 18w pour les plantes sur le dériére donc 300w au total et 10h30 par jour d'éclairagefiltration décante de 200litres, donc 3 chauffage de 300w géré par un biotherm,changement d'eau par gout a gout(100litres par jour)paramétre eau du robinet a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très joli bac ! Tes discus sont très beaux surtout le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 8 mai 2011 très beau bac bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très beau bac, et bien naturel en + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Hello,Ton turquoise rouge (mâle surement non?) a une soucis à l'oeil non?Pour dreg naturel non, bien planté et joli oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très jolie bac.Pas trop d'accord avec toi Dorian car je trouve aussi le bac très naturel dans la mesure ou je n'y note rien d'artificiel, par contre, si c'est ce que tu veux dire, je ne le trouve pas si proche du biotope que ça dans la mesure où il me semble déceler pas mal de plantes non caractéristiques de l'Amazonie Mais ce n'est peut être pas ton intention Julien et ce n'est pas si important que ça dans la mesure ou il y a pas mal de verdure et de quoi se cacher pour les Discus dominés.Par contre Julien, pourquoi changer 100 litres d'eau par jour ? ça veut dire que tu changes 100 % du bac tous les 5-6 jours.Bon d'un autre côté, l'eau doit être de bonne qualité en conséquence mais ça me parait tout de même énorme notamment pour la stabilité des paramètres de l'eau.Entre autre, ton changement d'eau s'effectue suivant quelle proportion eau osmosée+robinet ou 100% osmosée ou 100% robinet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ça c'est du joli bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci pour vos commentaires!!!!!dorian le turquoise en étant plus jeune a eu des souci de domination et donc c'est batu!jmfr34 je voulai un bac bien planter car j"aime bien les bac hollandais, pour le choix des plantes je fait un peut de récup de bouture a droit a gauche et donc voila j'ai fait avec se que j'avais!pour les changement d'eau je fait 100litres car a un moment j'été a 14 didi dans le bac et que j'ai pas modifier le gouteur, pour les paramétres j'avous je les regarde jamais mais en logique mon founiseur d'eau doit me fournir un eau potable avec des paramétres corect donc pourquoi se prendre la téte! je fait 100% eau du robinetje change une foix le volume aqua et décante pour semaine environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut Julien, très joli ton bac Jean Mi, je pense que Dorian pensait a "biotope" en écrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 11 mai 2011 kris34 a écrit:Jean Mi, je pense que Dorian pensait a "biotope" en écrivant C'est bien ce que j'ai laissé supposer dans mon message @jmfr34 a écrit:par contre, si c'est ce que tu veux dire, je ne le trouve pas si proche du biotope que ça dans la mesure où il me semble déceler pas mal de plantes non caractéristiques de l'Amazonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 13 mai 2011 jolie bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bien vu jmfr34, Je voulait dire naturel dans le sens où le bac est beau et sans décor artificiel !!Après c'est sur que c'est pas vraiment le biotype d'origine des discus.Mais vraiment très beau bac (à mon goût...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 14 mai 2011 superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci vincent!!!!je suis entrin de réfléfir pour refaire mon éclairage et faire un mur végétal au desus de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tres joli ton bacC'est quoi ton type d'éclairage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 15 mai 2011 la pour le moment j'ai deux hql de 125w+ sur le devant du bac deux jbl color de 18w et trois néon solar de 18w pour les plantes sur le dériére donc 300w au total et 10h30 par jour d'éclairageje pencer rajouter un hql en 125w et enlever les trois solars de 18w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je vien de faire un peu de ménage dans le bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je n'y connais pas bq en poissons mais les tiens sont tres beaux et ton bac est magnifiquefélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci jl30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 7 mars 2012 photo du 600 litres des alevins scalaire que j'ai réussie a gardé qui sont a nage libre + 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est d'une grande beautéj'aime beaucoup belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il est superbe ton bac julien , mais j'ai du zapper un truck je vois pas les discus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci les copainsles discus on laisser place a 4 scalaire, je doie arréter le bac dans 2mois pour déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Magnifique .Ta réalisation me fait vraiment penser à un beau bout de rivière.L'éclairage a été bien pensé et il en ressort une ambiance sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Vraiment magnifique !!! Dommage que tu doive l'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci les gens!j'arréte le bac pour le moment mais c'est pour mieu repartir avec je l'espére un bac a 4 chiffres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Toujours aussi joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Toujours aussi beau, et je préfère même la dernière versionEn plus je trouve que les scalaires sont vraiment plus beaux que les galettes (mais ça reste mon avis perso...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 superbe !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 7 avril 2012 photos du 600litres nouvelle ponte qui est en nage libreles petits qui sont du 29/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ton bac est superbe !!!Et bravo pour les scalaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 7 avril 2012 toujours tès beau ton bacbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 7 avril 2012 La dernière photo d'ensemble est intéressante techniquement car on voit bien, avec le halo lumineux, la surface couverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bravo pour les naissances et joli bac j'espère pour toi que tu pourras faire ton bac à 4 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki8311 0 Posté(e) le 7 avril 2012 superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 jolis petits !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Mignon les salaires , tu en as combien de petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méa 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci pour les commentaires!j'ai garder 8 jeunes pour faire une sélection!pour mon future bac il sera pas de 4 chiffre ma compagne na pas voulu!mais j'ai réusie a négosier pour un 660litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 petite photo des petits avant de partir dans un autre aqua pour le grossisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 piou tout le travail et ce changement qui t'attend pour gagner 60L ? euh... enfin voilà quoibeau travail pour tes scalairesréus"s"i négo"c"ier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je déménage donc je remette mon 600 ou un autre bac sa sera le meme travailmais bon le prochain bac sera encore mieu car plien de projet dans la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 photo du soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced30 0 Posté(e) le 12 avril 2012 belle réussite,et super bac ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci ced30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 26 août 2012 des nouvelle de mes petit qui on pour certains 6 moisil y de beau gabarit de belle coleur pour faire une petite sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Même si je n'aime pas trop les scalaires hybrides , je tiens à te dire qu'ils sont super beaux !!! Tu as bien bossé Sa t'en fait combien du coup ? Car il y a l'air d'avoir du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites