Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi11

ma repro plus 2 photos que j'aime bien

Messages recommandés






et voila j'ais montrer les photos les plus reussi meme si je n'ais pas trop eu le temp d'en faire Wink mais je prendrais d'autres photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée elle sont superbe tes photos avec quelle genre d'apareil tu les prends moi j'ai un reflex mais jarrete pas d'avoir des reflets sur mes photos pourtant je suis en macro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai ben va faloir investir dans un Iphone lol!
puree me faut jouer au loto ouai avec tout se que je veux acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est clair mais achetez c'est la vie, si on enleve le shoping on fais plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison dit moi tan que jtecris tu pourrais me renseigner pour mon bac je veux le planter d'ici quelque jour tu pourrais me renseigner se que je pourrais prendre comme terreau?
un vendeur ma dit que je navais pas besoins de sol nutritif vrai ou faux?
dit moi se que je peut acheter pour le planter (jolie plante ;terreau;nutrition des plantes engrais liquide ou engrais o pied des plantes?).
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vendeur ma dit que je navais pas besoins de sol nutritif vrai ou faux?
- oui et non certaine plante n'ont pas forcement besoin de sol nutritif (ex: anubias, fougere de java...)

tu pourrais me renseigner se que je pourrais prendre comme terreau?
- moi j'ais un sol nutritif de jbl et mes plantes se porte a merveille, sinon tu peux ne pas mettre de sol nutritif mais a la place a chaque changement d'eau, il faudras que tu mettes du ferropol (engrais liquide) moi j'ais associer les deux et j'ais du arreter (trop de fer)

apres pour le choix de tes plantes, y a que toi qui dois savoir ce que tu veux mettre mais des plantes faciles d'entretiens (anubias, cabomba, echinodorus, valisneria) ce sont des valeur sure; avec un sol nutritif en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord ben je vais me prendre un sol nutritif alors se sera mieu que d'avoir plein de produit alors.
parcontre jai oublier de te demander tu c'est combien de litre de terreau il me faudrai en sachant que jai un 400 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sol nutritif n'as pas les mêmes fonctions que l'engrais liquide.
Beaucoup de plantes absorbent les substances nutritives par les feuilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je vais aller acheter tout sa demain en fonction des plantes que je vais acheter mais jvoulais juste savoir combien de litre ou kilos de terreau je devait ajouter dans mon 400 litres combien de centimetre cela doit faire?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 400l j'avais mis 20 kg .
Mais ton bac est déjà en eau?
Selon les plantes que tu as tu peux te contenter de leur mettre des boulettes d'engrais au pieds et ajouter un peu d'engrais liquide après chaque changements d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben mon bac et deja en eau oui c'est sa le souci mais je vais le vider je pense entier et stoquer les poissons avec l'eau du bac dans un grand seau si possible biensur avec chauffage et tout les apareil.
ben demain je vais voir les plante que je vais prendre on verra par rapport a se que tu ma dit, mais se qui n'et pas evident ces de rajouter des boulettes d'engrais si necessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour ajouter les boulettes il suffit de les enfoncer à la main ou avec une petite baguette dans le sable au pied de la plante.
Si tu refait ton bac tu peux faire des sortes de jardinieres avec des baguettes en plexi , cela te permet de jouer sur les hauteurs pour ton paysage et comme ça tu n'as pas besoin de mettre du sol nutritif partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas betes pour les jardinieres cela dependra des plantes que je prendrais mais je veux pas trop me ruiner que je vais bientot demarrer un petit recifal!!!! lol!
merci pour tes conseil et reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...