Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico211

Transport de vivant

Messages recommandés

J'aimerai savoir si en france on a un transporteur de vivant ?
La poste , chronopost ne le font pas c'est sur mais quelqu'un connait il un transporteur qui le fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai tenter de chercher pour voir si je connaisser pas du tout ya quedale sur le net mais pourquoi tu ne demanderai pas a un fournisseur y doive bien en connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des privés donc pas accessible tout public du moins j'ai demander a Mrbricolage me faudrait voir ailleur.
Sinon je sais qu'on peut le faire par la poste en chronopost mais faut envoyer ca le mardi ou mercredi maxi prendre un emballage le plus plat possible pour ne pas qu'il soit mis dans tous les sens et bien le renforcer et surtout faire prendre a la poche plastique un effet des plus arrondi qu'on puisse y donner avec du scotch. Et bien sur mettre le plus d'autocollant fragile et sens du colis coller dessus même si a la poste c'est jamais respecter. C'est la seule méthode illégale mais qui marche que j'ai trouver sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah frenchement ;je c'est pas se que tu souhaiterai envoyer mais moi perso j'aurai du mal a faire confiance a la poste si c'est des animaux qui stress sa va claquer vite fait .

se serait domage sinon tu fait deplacer la personne ou tu fait payer tes deplacerments c'est toujour plus sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour envoyer des bettas Very Happy
C'est pas que je vais être envahi a la maison, mais je doute que ma femme me laisse encore plus mettre d'aquarium dans la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quand meme sa depend combien tu en as et si tu a un peu de place.
moi j'ai une femme c'est pareil elle en voulais pas du tout alors pour te dire jai fait 60 litres et 90litres .
jai tout bazarder 400 litres direct elle ma dit STOP,jai dit ok maintenant jai toujour mon 400 litres un terra avec un serpent des gerbilles et jvai demarrer un récifal.
alors je pense que pour des bettas l'aquarium et pas bien enorme ya moyen que tu fasse les yeux doux pour rentrer un petit aqua !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche surtout un max de cuve nue entre 5 et 12 litres pour me faire une étagère betta, mais j'ai eut gilles au téléphone qui m'as dit qu'il pouvait faire un bac avec des compartiments ,du coup je suis en train de prendre des mesures pour étudier un petit projet la, mais j'en dit pas plus ca risque d'être pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je viens de trouver il y a la SERNAM qui fait le transport du vivant et en express.
j'ai pas encore le prix mais je vais aller a la pêche aux renseignements, dans le cas ou ca intéresserait certains d'entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Nico a écrit:
Ok je viens de trouver il y a la SERNAM qui fait le transport du vivant et en express.
j'ai pas encore le prix mais je vais aller a la pêche aux renseignements, dans le cas ou ca intéresserait certains d'entre vous.


Salut Nicolas,
oui, tiens nous au courant, ça peut servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Nico a écrit:
Je cherche surtout un max de cuve nue entre 5 et 12 litres pour me faire une étagère betta, mais j'ai eut gilles au téléphone qui m'as dit qu'il pouvait faire un bac avec des compartiments ,du coup je suis en train de prendre des mesures pour étudier un petit projet la, mais j'en dit pas plus ca risque d'être pas mal.


a ouai je vois se que tu veut dire c'est vrai que soit doit etre beau,on attendra tes photos.

pour se qui et du transport quand tu en c'est plus sa peut etre interessant lance un sujet quand ta les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis dimitri
vu l'heure on sent la fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour le transport d'animaux vivants, il me semble bien qu'en france on n'a que 2 transporteurs:
La sernam et France express.

Mais c'est vraiment pas donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je sais pas comment j'ais fais ça mais je l'ais fais, c'est vrai que je me couche souvent tres tard et que des fois j'ais du mal a manipuler mon clavier Very Happy
en lisant j'ais du appuyer sans faire expres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le transport de vivant il existe des organismes qui transporte des animaux mais a quel prix??? et dans quelle condition? faut avoir confiance en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la pêche a été bonne j'ai des nouvelles fraiches Laughing
J'ai contacté la sernam qui m'a bien confirmé que seul eux font le transport de vivant pour les particuliers.
Le prix serait de 30 euros pour des colis allant jusqu'à 15 kilos et sont livré en 24 h.
Seul bemol , la sernam ne passe pas chez les particulier retirer le colis sauf si ils ont une tournée dans les environs, sinon il faut aller leur deposer le colis.
Le prix diminue grandement on m'a dit au telephone pour les professionnels sans me donner un prix fixe n'etant pas moi même professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...