Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi11

salut je suis smoothie

Messages recommandés

salut je m'apelle smoothie je suis un hamster russe et je dors le jour

des fois je mord pour embeter les personnes qui me tripote mais j'adore qu'on me gratouille le ventre

et meme parfois je fais quelque traction pour me muscler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a il et pas mal j'en avait deux mais trop mechant des que je mettais la main dans la cage y mattaquer, alors je suis passer au gerbille beaucoup plus gentille.

toujour pas de nom si quelqun a une idée j'ai un mal et une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, C'est vrai que les rongeur c'est sympatoche, j'en ai eut toute une ribambelle...
-Lapin/Cochon d'inde/Hamster/Gerbille/Chinchilla/Octodon/Ecureuil de corée...

Les Hamster ont souvent un caractère de chien Laughing
Je conseille pas vraiment ça pour les enfants, les gerbilles sont tellement plus sympa Smile
Le gros problème des Rongeurs c'est que c'est top contraigannt... l'odeur de la litière, le fait qu'il faille la changer souvent, le bruit qu'ils font...

Dimi le tien est un Hamster Robowski non? (Phodopus Roborovski)
Les Hamsters russes nains, sont généralement des Phodopus sungorus.

Un petit animal à sang chaud ça manque quand même des fois Laughing
Je me tatte bien pour un Jaculus sp ou Psammomys obesus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchemant moi j'ai pas a me plaindre mes gerbilles sente pas telement ,elle vont toujour au meme endroit donc rinçage tout les jours et je suis tranquille ,la litiere je peut la faire durée plus longtemps.

pour se qui et du hamster de robowsky c'est se que j'ai eu moi avant mes gerbilles j'avais pris sa pour ma fille, soit disant c'est impec pour les enfants a ecouter les vendeurs ,pfff jte jure y pense qu'a vendre c'est tout.

parcontre les especes que tu veut prendre sont speciale je connaiser pas je vien de regarder les photos sur le net.
le jaculus on dirait un kangourou de poche lol!
et le psammomys obesus on dirait plus le ragondin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'avais bien aimé les gerbilles Laughing

Le Psammomys, est de la même famille que les gerbille (Muridae) mais ressemble plus au "Chien de prairie" (Cynomys) ou au Spermophile (on se moque pas...)(Spermophilus)

J'ai toujours aimé les truc à part Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tu aime tout se qui sort de l'ordinaire en faite lol!
je suis un peu pareil mais pour trouver se genre d'animaux ben pas facile en animalerie yen a pas.
la gerbille et le plus simpa je trouve c'est super marrant quand elle se dresse sur leur pattes arrieres, elle sont super curieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est un hamster russe que j'ais apres pour le nom en latin ne me demander pas je le connais pas mais a reprendre je prendrais un ecureuil d'australie, c'est trop mignon et trop sociable; un voisin a moi en avais un et des que tu t'éloignais, il pleurait alors la, obliger de le caresser, et en plus il levait la patte pour qu'on lui gratouille le ventre c'est enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas d'autres nom que "écureuil d'australie" ??? Par ce que je ne vois pas du tout ce que c'est...

J'ai pensé au:
Ecureuil de corée, mais il est russe ou asiatique
Ecureuil du Chili ou Octodon, mais il est sud-américain
A moins que ce soit le Sugar glider? Qui vient d'australie, mais qui est un marsupial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fet il est tout gris foncer avec les yeux noir, une queu avec un petit plumo au bout sa ressemble presque au gerbille mais en plus inteligent je demanderais a mon pot ce que c'est vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait penser au Chinchilla mais c'est aussi Sud-américain.
Je veux bien que tu demandes, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est plus petit que le chinchilla meme taille que le gerbille mais je te dis ça bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et malheureusement mon hamster est morte de vieilliesse Sad mais bon je ne prend plus de bestiole sa prend autand de temp qu'un aquarium et tout additionner sa commence a faire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete je survivrais Rolling Eyes mais de toute façon sa vie que 2 ans mais ce sont des animaux interessant et sa fais mal au coeur quand ils meurent car ils meurent de maladie respiratoire comme les rats et ils souffrent grave pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...