Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico211

URGENT Betta malade

Messages recommandés

Depuis ce matin le betta se porte de moins en moins bien je ne sais pas si c'est uniquement les bettas qui font ca mais voila :



Eau test bon , nourriture : ver de vase/artemia/tetra betta
Pour mon avis je pense a une indigestion.
Il es sur la tete et ne bouge pas avec la queue en l'air, il respire mais ne nage pas ne fait rien. De temps en temps il se met a la surface puis retourne au fond sur la tete.
Je n'ai jamais eut un betta qui m'a fait ca , quelqu'un a une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est plus du tout urgent il es mort ce soir.
La "bonne nouvelle" c'est que ca ne viens pas de chez moi le probleme de ce betta malade, mon cousin avait acheter 3 coridoras et 3 guppy le jour ou je l'ai acheter et les 6 sont mort aussi. Son bac etait nikel ses autres guppy sont toujours en vie et ne semble pas toucher par cette maladie. Probleme de Jardiland ? Demain j'appellerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi...
Placez les au congel au cas ou on ne vous croie pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ils veulent le poisson mort et de l'eau pour analyse.
Simplement comme je lui es dit je vais pas me prendre la tete pour 4 euros à congelé un poisson et me taper 1 heure de route avec un poisson qui se décongèlera dans la voiture pour me le changer et me dire que mon eau est bonne puisque je l'ai analyser moi meme avec la mallette jbl.
Bref qui connais une vrai animalerie sur montpellier avec de vrais vendeurs qui ne vendront pas du mourrant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on part du principe que dans les grandes chaines, les vendeurs vendent un poissons comme ils vendrait un meuble... il vaut mieux se trourner vers les petites animaleries.
Dans ce cas Amizoo est pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amizoo n'es pas du tout a mon gout, les vendeurs sont froid et j'ai pas entendu dire que du bien sur cette animalerie et leurs chiots malades. Personne connait un toute petite animalerie de quartier ou il fait bon rentrer et taper la discute avec le vendeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas ça sur Montpellier non...
D'ailleurs je ne sais pas ou il y a ça dans l'herault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en avait une a lodeve y a 3 ans mais elle a fermé , mais en projet de réouverture peut etre il m'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa n'existe plus des gens passioné avec un magasin a montpellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un à un echo sur le Paradis du Midi, avenue de Toulouse à Montpellier?

J'aimerais bien aussi connaitre votre opinion sur '' l'Animalerie " à Balaruc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepinieres du midi c'est a coté de chez moi mais je n'y suis pas encore allé c'est vrai que je devrais aller y faire un tour pour voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Botanic a clapier... j'y vais régulièrement & les vendeurs savnt que je fais du Betta ils sont dont simpa et je n'ai jamais eu de problème avec leur poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas tester le clapier. Je vais y aller peut etre cet apres midi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé a la pépiniere du midi av de toulouse et franchement j'y remet plus les pieds, déjà question poissons y'a très peu de choix et après les bac sont sale donc je ne le conseille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu ne prends pas un betta chez un particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour Botanic clapier cet aprem... 3 queue de voile dans des bocaux et femelles classiques pas terribles... parcontre j'ai trouvé qu'ils étaient bien équipé pour aqua de mer: pas mal de variétées , roches vivantes coreaux ectect...

Pour ce qui est du particulier a particulier c'est le mieu, hier on a récupéré chez une membre du forum 3 femelles et 1 male HM qui se portent a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kairi a écrit:

Pour ce qui est du particulier a particulier c'est le mieu, hier on a récupéré chez une membre du forum 3 femelles et 1 male HM qui se portent a merveille


tout a faire d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Botanic, il faut y aller les jeudis car c'est les jours où ils sont livré... mais c'est un fournisseur par semaine donc il peut ne pas avoir de Betta pendant 1 à 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au mieu tu leur passe un coup de fil pour savoir si il on eu un arrivage c'est ce que je fais le plus souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé a Bota hier matin, pas mal de Bettas arrivés... avec 5 ou 6 halfmoon de toute beauté mais il faut compter 15€
sinon du QDV et Crowtail sans plus...

Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...