Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubulle07

Mon 680 l

Messages recommandés

Donc voilà je vous fais une petite présentation de mon bac la cuve fais 150 sur 70 sur 70 avec une décante de 240 l 120 sur 50 sur 40 avec refuge et réserve d'eau niveau matos il y a 4 pompe de brassage 2 de 5000l et 2 de 3000l un filtre uv 36 watts pompe de remonter eheim 3400l écumeur deltec apf 800 osmolateur et RAH aquadetec plus chauffage rampe hqi 2* 150w 2 t5 54w et 2 Led bleu voilà pour le matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie tu doit te regaler avec un bac aussi gros que cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton bac, c'est un beau volume pour un marin Very Happy
combien y a t il d'espèce vivante danc le bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la maintenant j'ai environ 100kg de Pvs et pour le vivant un impertor un zébra un hépatus trois ocellaris dont un noir un labre dimidiatus trois crevettes et deux stenopus un gobie valenciana bh porcelaine ce bac tourne depuis 4 mois avant j'avais un 450l que j'ai transvaser dans celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton bac est vraiment chouet
j'espere que les pierres que je t'ais vendu se sont bien acclimater dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair en tous cas il deboite ce bac Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila ce que ca donne et il m'en reste encore dans la décante et le refuge je n'ai pas tout mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise le moins que l on puisse dire: Il Claque ton bac!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai vendu la rampe et je suis en train de fabriquer ca remplaçante avec ballast lumatek 250w ampoule reeflux 250w 12000k E40 avec réflecteur lumenarc en 50*50 neon t5 en 54w pus un spot led au millieu pour la nuit voila un aperçu



sur les cotés les réflecteur pour les t5 j'aurais les lumenarc debut de semaine prochaine pour l'instant il n'y a que les ampoule de brancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais avant j'ai préféré mettre les pvs et le matos pour réussir au mieux a les tenir même si sur les photos on ne les voit pas trop car le bac était rester éteint toute la journée donc ils était tous fermer
mai j'ai quelque bouture qui commence a pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Super !!! ca envoi avec ces ampoules, tu trouve que c'est mieux qu'avec ton ancien rampe ?
Ou as tu trouver ballast et ampoule ? ca existe en moins puissant ? Very Happy





pour les ampoule et les ballast sur aqualight ca na rien a voir c'est 100 fois mieux
et voici l'éclairage fini et l'habillage presque finit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue moi je les vu en vrai sa envoie super bien magnifique.

ps: pour christophe (les ocelaris se porte bien apar le sarco qui et mort trop deg )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Vincent content que les clown se portent bien et je voit que ton bac avance bien aussi
voila quelque news du bac




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhha la coraline que tu as !!!!

domage tu manque encore de coraux plus de couleur sa le ferait bien mais bon faut le remplir ton bac 680 litres ya de la place lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rendu final est vraiment top ! Notamment avec le bloc rampe suspendu.. bien vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai répondu en 1er a son annonce et patatra... Enfin ainsi va la vie!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...