Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki8311

dominant - dominé

Messages recommandés

salut,

non non je ne suis pas SM ...
pour faire bref depuis peu un de mes altispinosa se fait mal mener pas son rival suite à leur réintroduction dans leur 120L.
bizar car avant c' était l' inverse mais le challenger lui fait grassement payer sa dominance d' autrefois.

J' ai pas trop d' idée, peut être que le conflit se réglera avec le temps, histoire que chacun reprennent son petit territoire.
le bac est bien planté ... je pensé peut etre faire un rideau végétal au milieu de l' aquarium histoire que le dominant calme son excès de testostérone et que le dominé se sorte les doigt des fesses...

d' autres idées?? sachant que les bouger encore de bac suis pas pour ...et que cela se passer très bien avant

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Guillaume, se ne sont pas des grands agressif il arrive parfois que entre mâles il a des prises de bec mais sa dégénèrent jamais en grand combat.
Par contre il et conseiller de compter un mâle pour deux femelle et voire trois.....
C'est peut être la solution....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cela aurait bien si les animaleries ne vendaient pas que des mâles (une amie est dans le même cas), et vu que les altispinosa sont sexable tardivement et ben c' est la couillonade assuré par les vendeurs....

J' aurai eu un 450l ouep en effet j' aurai tenté d' en rajouter... la je crains que cela soit pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Guillaume,
Pour un 120 Litres deux couple maximum avec pas mal de cachette sa pourrais passer.
en effet il faut être chanceux pour trouver des femelles.
Je que je peut dire que la reproduction et dur a réussir mais facile a placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re =) Bonsoir Serge,

Il me faudrait en effet trouver une ou deux femelles... pour l' instant pas trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...