Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi11

oscar

Messages recommandés

salut a tous comme vous le savez bientot je vais mettre en route un aqua eau de mer et donc j'aurai en plus mon 200l donc je voudrais bien y mettre 2 oscars je sais que c'est un peu petit mais comme j'en ais deja vu dans ce volume d'eau je me poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bonne idée
les miens (couple) sont dans un 700l et ya rien de trop
regarde pour des chiclides africain demande a jean mi ou nakuta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha parce que j'ais toujour aimer les oscars faut prevoir combien pour eux au moin 600l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur aquabase par exemple ils parlent eux aussi Dun mini de 600 pour un couple
Je comprend que tu aimes les Oscars ce sont de superbe poissons et qui plus est très attachants mais 200l serait trop juste tu finirais après 6 a 8 mois de croissance, par essayer de les brader comme ceux que l'on trouve notamment sur le bon coin
Trouve toi un gros bac d'occase, jai paye le miens tout équipe avec sa structure 450€
avec un peux de patience tu trouveras ce qui te conviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair tu as raison je vais attendre de voir comme c'est dans ma future maison
faut que soit raisonable mais quand j'ais vu les tiens j'ais devarier un peu il sont trop beau
faudras que je vois parceque avec un aqua de 300l eau de mer deja vas falloir trouver de la place lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...