Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi11

voila mon new bac

Messages recommandés

aujourd'huit a été un jour travaux d'aquarium, j'ai commencer par demonter mon 200 l pour le remplacer par un 320litre et voila une fois le bac remplacer mais l'eau est trouble encore demain je vais chercher un acclimateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est un fluval tout est en alu brosser les porte sont sur les cotés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'avoue que lorsque je l'ais nettoyer et rempli j'ai allucinner et encore sur la photo ça rend pas trop mais en vrai sa deboite Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je m'en doute que sa doit grave envoyer jaurai l'occaz de le voir quand je viendrai chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben regarde se que je tes marquer pour mercredi pour la sorti j'ai mon examen alors faut se caler autrement ou le meme jour mes fin d'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est pas dans le bon sujet pour en parler vien sur le sujet carpe memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué il va être beau !!!
ta tester ta porte du frigo parce qu'un goss qui passe par la ouvre le frigo d'un coup et paf la poignée dans la vitre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les habitants sa seras 2 cichlidés americain bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le frigos la porte s'arrete bien avant la vitre donc c'est impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouai vaut mieux sinon j'imagine la chose se serait pas tres rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain j'introduis mes oscars que je vais chercher a botanic clapier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà !!!! ton bac n'est pas encore cyclé, tu devrait attendre un peu.
je ne connais pas la tolérance des oscars au nitrite mais si il y sont sensible tu risque d'avoir une hécatombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poisson oscar vie plutot dans une eau dure que douce c'est avant tout un cychlider
non j'ais garder l'eau de mon ancien bac 200l puis completer avec de l'eau du robinet je n'est changer que le sable j'ais rajouter unpeu de conditionneur (par prevention), meme les mousses filtrante sont les memes que dans le filtre du 200l
les tests de ce matin
ph : 7.8
nitrite: >0.003
kh: 19°d
le kh un peu elever comment on fais pour le baisser ?
voila je reviens de botanic la les petits peres s'acclimate je les laisses se faire a la temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 eau osmosé
ok si ta gardé le filtre alors j'ai rien dis ^^
met des photos dès que possible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promis





pour le moment il sont encore timide enfin pour ce qu'ils veulent ....
voila apres pour le decor je fais tramper une racine que j'avais qui n'as pas encore liberer ces tanins ensuite je rajouterais une autre racine styler puis 3/4 anubias nain (pourquoi anubia nain parceque d'autre plante il vont les defoncers en 2/2 )

j'ais aussi un pleco royal de 15cm que je montrerais plus tard quand il sortira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai c'est jolie purée .
ta garder toujour le meme pléco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le pleco je l'ais toujours
d'apres le pseudo vendeur j'ais le male et la femelle en tous cas j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair sa serais cool de les voirs avec leur bébé Smile
mais pour l'instant je vais les faires grandir dans ce 320litres puis je les mettrais dans un 600l plus tard c'est prevu

par contre j'ais l'eau qui est un peu blanchatre a cause du sable que j'ais mal rincer qu'es ce que je peu faire pour la faire redevenir limpide?

ensuite j'ais des neons d'eau de mer sur mes ballasts (double balast t5) c'est grave ou pas pour mes poissons et pour d'éventuelle algue (racine)
c'est juste le temp que je touche la paie dans 10j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi j'ai des t8 jte les aurais donner si sa ty aller pour eau douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est gentil sur les ballasts c'est du t5 que j'ais dommageil font quelle longeur tes t8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donne mon point de vue sur l'éclairage :
Sachant que tu n'a pas de plante encore dans l'aquarium ça risque de faire venir les algues plus qu'autres choses après les poissons ne craignent rien, après 10j c'est pas non plus énorme.
A ta place je laisserais comme ça jusqu’à tes 10j et si tu vois que les algues commencent vraiment a t'envahir faudra les changer et surtout mettre des plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais les neon je les vires direct dans 10j je prend 0 risque d'algue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce bac !!! j'ai trop ce style, il irait bien avec les meubles de mon salon Very Happy

Joli petits poissons qui deviendra gros ! par contre ca fait juste pour quand ils seront adulte ...
Du coup tu ne fait pas de marin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore!!!! Il est superbe Alu brossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne fais pas de marin pour l'instant parce que je trouve que j'ai top precipiter les chose mais j'en ferais un plus petit plus tard car bébé en vue donc pour le moment ,prioriter oblige
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ton bac, les oscars sont de très gros cichlides a l'age adulte et ton volume n'est pas très grand pour cette espèce, tu aura peut être un couple (mâle et femelle) mais pas de repro qui arrive a terme.

Pour formé un couple il faut démarré avec un groupe de poisson et isolé un couple et si c'est comme pour les gros cichlides africain ils seront a maturité sexuelle pas avant 2 ans.

Se sont de très bon bulldozer attention aux décors !!!! bonne continuation.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau ton bac mon petit, mais tres lourd. lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Frontosa34 a écrit:
Joli ton bac, les oscars sont de très gros cichlides a l'age adulte et ton volume n'est pas très grand pour cette espèce, tu aura peut être un couple (mâle et femelle) mais pas de repro qui arrive a terme.

Pour formé un couple il faut démarré avec un groupe de poisson et isolé un couple et si c'est comme pour les gros cichlides africain ils seront a maturité sexuelle pas avant 2 ans.

Se sont de très bon bulldozer attention aux décors !!!! bonne continuation.



deja il savent se faire comprendre quand il ont marre de la lumiere il saute de l'eau pour taper le neon c'est enorme des que j'eteind pouff plus rien c'est impressionnant

oui je sais ce, j'utilise ce bac pour les faires grandir et apres 600l d'ici 1ans et demis et celui la serviras pour des cichlidés africain (labidochromis, nigro... enfin un beau projet avec de belle pierres et tout et tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho manu toi ici? lol
c'est bien tu vas apprendre beaucoup de truck tu verra
et oui pour le bac c'etais assez sympas de le monter mais un 600l c'est encore mieu tu verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je les vu tout a l'heure se bac c'est du lourd j'avoue mais alors quesqu'il sont intelligent c'est oscars a taper quand la lumiere les dérange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeeaaahhhhh trop classe moi j'ai baver dessus en le voyant hier trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@dimi a écrit:
achete le meme lol


si j'avais de la place j'aurai pas reflechi direct j'en aurai chercher un pas trop cher et j'aurai fait en eau de mer direct.

mais la d'autre projet financier qui trotte dans ma tete voiture et apres (barque ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...