Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shakti341

On est pas bien là....

Messages recommandés

Rineloricaria en goguettes






Des fois, quand on voit qu'il faut qu'on trime, nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@canard64 a écrit:
c'est tranquille la vie d'un poisson quand même !!! Very Happy


Oui, si tu essayes de lui offrir un milieu convenable... Après, des fois, sûr qu'on tâtonne... on peut se tromper Rolling Eyes
Faut garder l'esprit, c 'est-à-dire observer Wink Il n'y a rien de gagné définitivement;
quand tu piges ça, ben, tu regardes Wink
et tu apprends tous les jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gharbawa a écrit:
Bonjour
Ou est ce qu'on peut trouver ce poisson?
Il est tres beau.


Perso, j'ai eu en animalerie sur commande;
faut voir avec celle qui est dans tes parages si ils l'ont en catalogue, ils peuvent en règle générale, avoir d'autres espèces que celles qu'ils ont dans leurs bacs; faut demander Wink

Le Rineloriacaria lanceolata change de la famille des Ancistrus;
de plus pas du tout craintif, souvent à l'avant du bac, toujours plus ou moins en vue et résistant; quand tu fais le ménage, faut les pousser avec la main...

Par contre nécessite de la place si associé à des Corydoras, sinon ces derniers auront du mal à se nourrir car il chasse tout concurrent alimentaire dans son rayon d'action, même mes Baryancistrus Golden Nuggets ont du mal à rivaliser; en dispersant les pastilles de fond, ça ne pose quand même pas de souci, pareil pour les apports style concombre, courgettes, mieux vaut en mettre à plusieurs endroits pour que les autres en profitent

Chez moi, ils sont dans une eau à 28°C, c'est un peu trop, ils préfèrent une eau plus fraiche (maxi 26°C), d'où leur présence je pense face au refoulement de la pompe de brassage qui leur procure une relative fraicheur

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ton rineloricaria !
Je regrette d'avoir du me séparer d'une grande partie de mes loricaridés...
Mais j'y reviendrais c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...