Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred18

PETIT HISTOIRE DE CHAT

Messages recommandés

bonjour, une petitie histoire

vendredi au travail j'entendais miauler des chatons, par forcement le temps de chercher d'où provenaient les miaulements

samedi matin devant la maison idem, j'appelle mon épouse car je m'inquiétais sur ma santé mentale, heureusement elle aussi entendait ces miaulements

impossible de définir d'où ils venaient , inspection des arbres, des combles de la maison, ...

et en se rapprochant de la voiture ma femme découvre que cela provenait de là, on ouvre le capot moteur à l'interieur un chaton tout noir

impossible de l'attraper, on tout essayer l'appeler , lui proposer à manger , rapprocher petit à petit l'assiette à l'interieur de la maison, un piége à sauvagine,.

à chaque mouvement de notre part il repartait à l'interieur du moteur, un samedi infructeux dans notre "pèche" au chaton

dans la nuit de samedi à dimanche terrible orage

au matin ma femme ouvre le moteur et arrive à l'attraper transis de froid et de peur (le chat quoique que ma femme aussi je crois le tonnerre avait été assez violent)

il a passé la journée à la maison et dans l'aprés midi ma belle fille a convaincu mon de l'adopter, il s'appelle Gizmo

et je pense qu'il a pas mal voyagé, je mettais rendu le vendredi aprés midi jusqu'à beziers en rdv client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet il a du bien voyager !! heureusement il va bien !!! c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvrette se petit chat il a du avoir tres peur de faire du trajet dans un moteur lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis - moi vers où tu l'as perdu,

peut - être sera-t-il attiré par ma voiture

mais laisse moi ton adresse je n'en veux plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice,

c'est bien comme ça que je l'ai compris

désolé si ma réponse t'a paru trop sérieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...