arno03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Voila donc le deuxieme, un bac de présentation visiblible sur deux pièces (l'entrée et la cuisine)C'est un 300 litres qui fait 150x50x40Vue de l'entréeVue de la cuisinePop. un peu de tout!! barbus, danio, néons, tetra rouge, et scalaires (une femelle adulte (qui pond en vain...) et trois juvéniles, achetés a la bourse de villeneuve (pour faire le couple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'aime beaucoup le rendu que ça donne dans la cuisine !!!!Apres c'est un joli bac, mais avec un peu plus de plante ça serai encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 10 juin 2011 super la disposition a travers le mur j'adore .+1 avec vincent plus de plante serez pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RogerWater 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'aime beaucoup le résultat, d'un coté comme de l'autre de la cloison !bravo, beau travail a+Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Super la vu de la cuisine ! avec plus de plantes il serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno03 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci!! Oui, plus de plantes c'est prévu parce que c'est vrai qu'il en manque! J'attends de mettre en eau le dernier venu (le 420L) et refaire le 600 en planté pour des discus. Donc grosse commande plantes a venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Et ben, tu vas avoir de quoi t'occuper avec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno03 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ah oui, c'est certains! Mais c'est que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 j'adore l'aquarium en séparation de 2 piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 12 juin 2011 tres bienj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Très joli !!!En effet l'encadrement rend vraiment super bien , et +1 avec Kris avec quelques plantes et une grosse racine il sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très bon rendu surtout coté couloir et avec quelques plantes de plus il sera encore plus joli, bonne continuation.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Quelques nouvelles de celui la aussi!!Je l'ai completement refait, remis un sol neuf et planté, beaucoup planté!! Je vous ferais des photos très bientotLa population quand a elle n'a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Cette disposition entre salon et cuisine est originale mais est ce vraiment très jolie de voir la cuisine à travers l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est un élément de decor double si tu as une cuisine américaine tu vois bien ta cui de puis le salonje pense que le plus difficile est de ranger le decor pourqu'il soit agréable visuellement des 2 cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites