Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno03

600 litres

Messages recommandés

Et enfin le dernier, le 600 Litres



Population : deux oscars et.....deux parots (des dons, j'allais pas les jetter... Neutral )

D'ailleurs je souhaiterais changer entierement ce bac pour passer a du discus... Donc si des personnes sont interessés par un achat ou un échange (je parle des oscars, les parots c'est cadeau...) je pourrais mettre d'autres photos. Ils ont 8 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié mon ancistrus!! Laughing On le voit dans la jarre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouves personne je peux te les prendre pour la serre amazonienne ils ont besoin d oscar
Pour lancistrus si c'est un mâle ça m'intéresse j'ai un pied danubiens en échange si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas précisé mais l'ancistrus je le garde
C'est pas que je n'aime pas, c'est juste que je veux changer, ça va bientot faire 7 ans qu'ils sont a la maison, meme si on s'attache on se lasse aussi...

Voila une autre photo (j'en prendrais de plus belles demain parce qu'elles ne sont vraiment pas top...)




De beaux bébés Smile
Il y avait un couple d'oscars avant, mais la femelle est morte (elle été vieille) Apres un long moment de dépression le male s'est remis, son départ aura été dur pour lui...
J'étudis toutes propositions d'échange ou d'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Smile
tjr dans le mêmes conditions
c'est tres compliqué de trouver qqn avec un gros bac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certains... Comme je te l'ai dis je vais attendre encore un peu mais je garde ta proposition derriere l'oreille... Smile L'essentiel c'est leur bien etre avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais la serre amazonienne veulent des oscars toujours bon a savoir ça en tous cas il sont tres jolie tes oscars j'aime bien l'albinos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...