Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick 34

substrat manodo

Messages recommandés

salut ! je mets mon bac 250 lts en place , pour le fond j ai mis du substrat manodo et pris 5 sacs de sable noir pour le recouvrir , comme je suis trés intelligent , je me suis renseigné aprés l achat , et me suis apercu qu'il ne fallait pas de sable sur le manodo ( j'ai 5 sacs de 3 litres de sable noir pour aqua a vendre ). le manodo est trés beau estétiquement , mais j'ai aussi lu qui lui fallait un complément liquide (engrais ) alors ma question: le faut-il d'entrée ou pour le moment le substrat se suffit par lui mème . merci a plus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut patrick.
alors pour repondre a ta question une fois ton substrat placer si tu as des plantes il et recommander de mettre ton angrais ,liquide ou bien en gelulle que tu place a chaque pied de tes plantes.

voila je pense avoir repondu a ta question je l'espere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Vincent!! J'ai egalement du manado et j'ai fertilisé tout de suite mais va y doucement quand meme et tu augmente progressivement ensuite mais ne suis pas les doses prescrite sur les flacons,diminue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Vincents merci pour les réponses je n'est pour l instant que quelques plantes mais je compte envahir mon bac de verdure donc je me renseigne ,et l engrais liquide tu l introduit avec une seringue dans le substrat ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut !!!
pas de probleme toujour un plaisir d'aider les collegues.
ton engrais liquide tu l'introduits dans ton eau comme sa respect les dossage et sa ira impe moi c'est se que je met (ferropol)marque JBL.
tu en rajoute seulement a tes changement d'eau en calculant se que tu doit ajouter voila.

apres niveau capsule je connais pas trop le systeme mais quand ta un grand bac c'est pas evident de plonger la main a chaque fois au fond pour introduire a chaque pied de plante tes capsules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne m'embete absolument pas tkt.
et ne t'en fait pas le liquide fera tres bien l'affaire.
bonne nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...