Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

mes endlers

Messages recommandés

Dans 250 l, 3 mâles endlers et 9 femelles. Un des mâles est un hybride endler guppy, même taille que les autres, très belles couleurs mais avec la queue d'un guppy. C'est un mâle qui est passé par 3 bacs, à vécu et grandi avec mes 3 gros gros PR chinois.
Les 2 autres ont-ils une appellation ?
Ils vivent avec 10 maculatus, 10 corydoras et sp green.
Merci.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier mâle guppy, on dirait un guppy classique !!! c'est dommage de le mélanger avec des endlers tu va perdre la souche que tu as et qui est très joli et ça serai vraiment dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le fameux guppy endlers, aussi petit qu'un endlers, couleur du corps identique, seule différence la queue. Normalement il est stérile, c'est ce que j'ai lu sur divers sites ?
Si pas stérile, il y a 9 femelles donc les autres mâles endlers ont de quoi faire et "si" alevins de l'hybride, il y en aura des autres mâles purs.
j'y tiens à ce petit mâle 3 cm et adulte, mais tu me fais réfléchir.
Stérile ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement Stérile je ne pense pas ! moi je serais toi je le virerais Wink
Prends un petit sceau avec l'eau de ton bac et met le dans ton jardin avec hybride et une femelle tu feras bien si fait des petits Very Happy

Ils sont jolis c'est dommage de casser la souche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu sais que c'est un hybride endler guppy classique ?
Pour moi il a le corps et la queue d'un guppy normal après la taille 3 cm c'est une taille correct pour un guppy normale me semble t'il !!!!!
comme a dit kris, je l'enlèverai du bac pour pas casser la souche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les personnes venues chez moi et qui possèdent des endlers ont dit que c'était un hybride. Il est "beaucoup" plus petit qu'un guppy classique avec les couleurs de l'endlers sur le corps.
Je vais me renseigner sur la stérilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en vrai ce poisson, c'est vrai qu'il a la corps du endlers sur la photo ca ne se vois pas mais c'est vrai !
Apres Nicole si tu écoute ce que vont te dire les gens sur le net, ils peuvent te raconter ce qu'ils veulent et la plupart du temps du grand n'importe quoi !!!!
Comme j'ai dit plus haut le mieux est d'essayer en l'isolant "en extérieur par ex.." avec une femme Wink

Mais pour moi ce poisson n'est pas stérile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est idiot parce que ce n'est qu'un petit poisson mais avec le parcours pas facile qu'il a fait je m'y suis attachée.
Il y aura quand même des alevins guppys purs puisque 2 mâles endlers et 9 femelles, je ne penses pas que lui tout seul fécondera toutes les femelles en même temps Very Happy
Pour le moment je le laisse, il est tout heureux d'avoir enfin des congénères de sa taille, si possibilité de le changer de bac je le ferais.
Je vous remercie pour vos avis, ça aide.
C'est vrai, à part la queue il est de même taille que les 2 endlers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...