Fishton 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Voila mon 240 L au démarrage il y a 5 mois :Voici les photos du bac actuellement :2 t8 1 solar tropic et 1 solar natur donc 1 avec réflecteurdécante interne avec perlon mousse bleu et bio max de temps en temps filtrage charbon (pompe eheim 1000 L / H)mélange de 3 terreaux différent donc 2 JBL dont je ne me souvient plus les références exacte, avec un fine couche de quart, du grillage plastique "1 cm" le tout recouvert de sable de loirepour ce qui est de la population: 7 corydoras paleatus et 1 aeneus que j'ai récupéré1 Ancistrus2 couples de pelmato17 danio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il est très sympa se bac ! Sa à du bien pousser en 5 mois , hâte de voir les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Sympa ton bac Alex et très naturel Parle nous de la filtration, éclairage, population ex.. on est curieux sur Aquamazonia.34 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 29 juin 2011 +1 avec kris et santarem très joli début vivement les photos actuelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jolie ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril34 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fishton 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Post mis à jour photos et description détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 juin 2011 @Fishton a écrit:Post mis à jour photos et description détailléSuper !! merci Belle évolution, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fishton 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RogerWater 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'aime beaucoup ce style d'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Aquarium très agréable à regarder avec des plantes judicieusement disposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 super la deco de ton bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Très joli , super évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 mon aussi j'aime beaucoup ton bac par contre j'aime moins la population... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fishton 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Trop chargé a ton gout ou simple histoire de gout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Simple histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fishton 0 Posté(e) le 30 juin 2011 @kawa a écrit:Simple histoire de gout C'est sur qu'il y a plus original, je m'en contente pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tres sympas ce bac bien disposer les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1982 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tres joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno03 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Très sympa comme bac, je le trouve également très bien planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites