Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi11

eclairage ou racine ?

Messages recommandés

salut voilou mon probleme
j'ais introduis une racine dans mon bac et il se trouve depuis 2 jour qu'il y a des moisissures dessus mais que dans les trous la ou c'est pas eclairer donc je vois pas trop d'ou sa peu venir Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ta racine , ça me l'a eu fait avec les miennes mais c'est partis avec le temps et aussi avec l'aide de mes deux escargots et mes deux ancistrus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je pense comme cyril que cela vient plus de ta racine, pour m'en débarrasser la méthode que j'utiliserai ce serait un bon brossage et la faire bouillir à nouveau pour éviter que ça continue de se propager et après les poissons et escargots devraient s'en charger.

Maintenant attends d'autres avis de membres plus expérimentés que moi, même si je ne crois pas dire de bêtises.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal moi aussi a chaque fois que j'ai mis une racine dans mon bac j'ai eu comme de la moisissure blanche mais ça part au bout de quelques jours tkt pas pour ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut quand même faire attention à la proportion de "moisissure" par rapport à la taille du bac, ça peut vite devenir mauvais pour les poissons, j'ai déjà donné dans des petits bacs...

Sinon, tu la renlèves du bac, bon frottage à la brosse, et tu la remets... Tu peux également la faire bouillir, ça ne lui fera pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces conseils je vais essayer de la frotter parce que les escargots et ancistrus vont finir au fond de l'estomac de mes oscars et le pleco travaille bien mais il est trop gros pour aller dans de petit coin donc la solution et de la frotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...