Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jajack

Info sur les escargots!!!

Messages recommandés

Voilà je voudrais savoir jusqu'a combien d'escargots je peux laisser dans mon bac?

Il me semble qu'ils mangent mes plantes je doit en avoir une bonne vingtaine dont certains qui commencent a être gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, je dirais que tu peux en laisser autant que tu veux. Maintenant s'ils s'attaquent aux plantes ça peux être du qu'ils n'ont que ça à manger, s'ils n'y touchaient pas avant. Quel type d'escargot est ce planorbes, ampulaires...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense des planorbe.Pour la nourriture il n'ont jamais rien eu puisque ils sont arrivés avec mes plantes et je n'ai pas encore de poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les planorbes ne mangent pas les plantes mais les mélanoîdes oui. Je les ai vu faire, les feuilles sont ensuite pleines de trous.
Avant d'être envahi, il serait bon dans enlever. Les planorbes sont les moins prolifiques par contre physes et mélanoîdes se reproduisent à vitesse grand V.
Tu peux donner à ce que tu gardes un petit morceau de Novotab, les escargots adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci a vous je vous posterai des photos en gros plan bientôt je vais aller acheter un appareil bientôt car le mien ne prend pas de bonne photo en mode macro.

Comme ça vous verrez mieux de quoi je parle.

Mais c'est marrant j'ai pas encore de poissons dans mon bac mais ça grouille de vie c'est sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...