Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince34

compatibiliter mediterrannée bac marin.

Messages recommandés

voila ma question et es ce qu'une espece prelever en plongeant pourrait etre introduit dans mon bac comme cet etoile de mer.



ou autre espece biensur.

se matin je suis aller plonger et j'en ai trouver des tas d'etoile de mer comme celle de la photo avec differente couleur.

donc si jamais c'est compatible j'en prendrer pour se que sa interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba déjà c’est interdis.

Mais sans ça, ba les animaux tropicaux et ceux de la méditerranée ne demande pas la même température d'eau, donc on les introduisant dans ton bac tu les condamne ou réduit grandement leur durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon c'est interdit je ne le savais pas.

mais peut etre que en faisant un bac specialement pous sa sa pourrait etre simpa je pense enfin c'etait tout simplement une question mais j'aimerai bien essayer un de c'est jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mes souvenirs sont bons, je crois que certains ont essayé mais ça n'a pas marché longtemps, Kris pourra surement t'en dire plus que moi.

Après il est totalement illégal de prélever quoique ce soit dans la mer, étang... Beaucoup de gens le font certes donc tout le monde se dit si lui le fait alors pourquoi pas moi, mais pour le bien être de tous c'est plutôt à éviter.

Tu as la chance déjà, de pouvoir les observer dans leur milieux alors profites en, il vaut mieux à la limite investir dans un très bon appareil photo ou camescope pour en garder un souvenir plutôt que de les prendre pour la maison.

Maintenant ce n'est que mon avis, tu fais ce que tu veux par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai investi dans une camera mais elle na jamais fonctionner lol.

apres pour se qui et de prelever je ne savais meme pas que cetait interdit c'est bon a savoir .

hier avec dimi on a passer un moment a soulver pas mal de cailloux an plongeant et en observant la micro faune c'etait vraiment extra a voir des etoile de mer de couleur et taille differente.

crabe et bernard l'hermite araignée de mer etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons foutu en l air le Fish Only de mon père en lui donnant des poissons pêchés en plongé au large de sete.
Dès l'introduction, le souci c'est déclaré, l'eau a tourné tout le monde est mort en 1h.

Total: l'aquarium de 2.000l a fini en serre a cactus.

J'ai même vu mon père essayer de réanimer certain sans succès Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai mer.... les glandes.

mais je penser plus au genre des etoiles de mer mais pas de poissons lol.

mais c'est bon a savoir comme sa je ne ferai pas l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ça lui a pollué le bac d'un coup!! et en 1993/95 il n y avait pas du tout les mêmes techniques que maintenant...
Et le matos & Poissons couté bien plus cher qu’aujourd’hui, ce jour la on a tous gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais l'eau était salée et la température était de 26°!! Ça, ça ne change pas!!!

La mer méditerranée comme tu le sais, est plutôt a 15/19°.

L'aquarium avait était monté en 1987 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A2lors tu passes au gros litrage ?!!

c est lequel que tu as vue ? Et ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai trouver un bac de 250 litre percer avec meuble tout neuf a beziers baobab a 350 euros marque fluvial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol biensur que si j'ai du le voir tkt pas mon poulet j'ai un peu des pertes de memoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...