jl30 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 il y a 1anaujourd'huiurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=16661354][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ah oui la transformation est fulgurante bravo !!! super bac il est très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RogerWater 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'adore cette "invasion" de plantes !! La dernière photo est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 woua le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu parles d'une évolution, c'est énorme le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Magnifique ! J'adore les plantations bien dense!Tu n'as pas une photo de face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tres tres joli! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril34 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Très belle plantation , beau travail pour un résultat magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Un beau petit bout de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tes plantes ont l'air en super forme quel engrais mets - tu ? et as - tu un systéme CO2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mercipour la photo de face mon apn une espece de tripe ça ne rend paspour la fertilisation methode endlersman(merci jean mi de tes 1ers conseils)co2 artisanal une bonne partie part dans l'aspi de ma pompeje suis quand meme en manque de lumière pour les gazonnantes (glosso monte au ciel),la je viens de mettre mes 2 t5 pres l'un de l'autre pour augmenter le flux vers les gazonnantes.je vais passer à l'industriel en co2 sans doute au mois d'aout mais il faut aussi que je prevois le remplacement des 2 tubes (13 mois)ph 7 et gh et kh à 3 et j'ai au moins encore une red en vie, je la vois de temps a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 @jl30 a écrit:mercipour la photo de face mon apn une espece de tripe ça ne rend pasBen je vois que je ne suis pas le seul...Sinon, c'est une sacrée forêt, tu vois les poiscails là-dedans ???...@jl30 a écrit:je suis quand meme en manque de lumière pour les gazonnantes (glosso monte au ciel),la je viens de mettre mes 2 t5 pres l'un de l'autre pour augmenter le flux vers les gazonnantes.je vais passer à l'industriel en co2 sans doute au mois d'aout mais il faut aussi que je prevois le remplacement des 2 tubes (13 mois)Déjà, avec un système CO2 fiable, tu verras assez vite la différence... Pour tes tubes, je me rappelles plus ce que tu as, mais 13 mois, oui, on peut effectivement envisager de changer...@jl30 a écrit: et j'ai au moins encore une red en vie, je la vois de temps a autreElles résistent à tout, sauf à certains prédateurs, j'en ai fait les frais Par contre, elles ont déménagé via le tuyau de siphonage d'un bac à un autre sans problème chez moi, un peu étourdies certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 salut ! superbe , j'espère que le mien se transformera dans ce style la . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 @jl30 a écrit:pour la fertilisation methode endlersmanTu pourrais nous en faire un retour sur un post ou peut être sur un existant où on en avait parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oui tu as raison jean-mij'avais crée dans la rubrique Algues et plantes un sujet :Méthode Endlersman le 26/10/2010un sujet:Aide au choix fertilisation maison en date du 30/09/2010 si un point echappe, et si je peux vous aider: pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Jolie ta forêt Jean Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites