Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremycalibou1

projet 240 litres

Messages recommandés

bonjour

voila je vais profité de ce long week end de 4 pour mettre mon juwel 240 en route et faire le transfert de mon 140 pour cela j aurai besoin de votre experience

donc en premier j ai achete un decor(2plaques) de fond juwel modele stone granit comment dois je proceder pour le collage ? temps de sechage avant mise en eau
j ai achete 30 kilos de pierre a trous le week end dernier +15 kilos de pierre deja dans mon bac de 140litres
pour le sable je sais pas encore que me conseillez vous j etais parti sur du manado de jbl ?

voila ce que je compte faire avec les nouvelles pierres gros nettoyage brosse + les faire bouillir plusieurs fois
ensuite une fois mon decor fait mettre l eau actuelle de mon 140l dans mon 240 l pour rajout eau conduite/eau osmosée
ensuite je garde le meme filtre eheim 2075 car prevu jusqua 600 litres donc ensemmencer en bacterie
croyais vous que je puisse mettre mon poipois du 140 dans le 240 l le soir meme y a t il un risque ou faut il attendre 3 OU 4 semaines comme un demarrage de nouveau bac?
est ce que je dois faire un apport de bateries?

voila en attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirér

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

pour les plaques sur l'arrière du bac je pense que le mieux c'est du silicone aqua...

si tu réutilise l'eau,le décor et la même filtration de l'ancien bac je pense que tu peut réintroduire les poissons.

une ampoule de bio digeste pour la route ça ne fera pas de mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...