Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremycalibou1

mousse entre l aquarium et le meuble

Messages recommandés

bonjour ce week end je commence mon 240 litres

montage du meuble nettoyage de l aquarium decor ....
seul probleme je viens de me rendre compte que j ai pense a la mousse qu on met entre le meuble et l aquarium pour absorbe les defauts
savais vous ou je peux en trouve en urgence sans avoir a faire tous les magasins d aquariophilie de montpellier ou peux il vous en reste un rouleau a la maison mon aquarium fait 121x41

voici dequoi je parle
http://www.specianimo.com/aquariophilie/1654/support-de-mousse-aquarium-aquapad.html

avez deja utilisé un autre support qu on trouve dans les magasins de bricolage

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple et le moins cher cest le polystyrene expanse.
Chez leroy truc ya des plaque de 120cm sur 60 de large pour moins de 5e il me semble.

Casto nen fait plus il me semble.
Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai déjà utilisé de la mousse d'emballage assez fine dans laquelle on emballe généralement tout ce qui est informatique (ordinateur portable...)pour essayer d'être plus explicite, pas le Bullpack (papier bulle), j'utilise également une mousse version tapis de souris pour mon Nano fourni par dennerle.

Sinon, pour répondre à romain, il me semble bien qu'ils en font toujours mais c'est à l'extérieur du magasin avec tout ce qui est les dalles etc...

Oui, tu as également la possibilité d'utilisé ce genre de tapis mais un peu cher pour ce à quoi ça va servir, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise ce qu'on appelle du "Depron".

Depron est une marque, il s'agit de olystyrène expansé en couche mince. Ca sert à faire des isolation de murs intérieurs.
C'est vendu en plaques de 3mm ou 6mm d'épaisseur et les plaques font 120 x 240cm
Evidemment c'est pas cher, et on trouve ça dans les grandes surface de bricolage, mais pas forcément sous le nom "Depron".

Moi j'en ai plein à la maison, je peux t'en filer Mais vu que j'habite dans le Gard, ça ne vaut peut-être pas le coup que tu fasses un déplacement pour si peu...

@++
Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
c'est bien un bac Juwel que tu as?
Si c'est le cas, pas besoin de mousse; tu remarqueras que la vitre du bas est légèrement surélevée, ce sont les cornières qui sont en appui;
ceci-dit, vaut mieux qu'il n'y ait pas d'aspérités sur ton meuble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

merci a tous pour vos reponse

oui c est bien un aquarium juwel .
ok j irai voir chez le roy casto ....si je trouve du "depron" car ca fait un peu loin pour venir en cherche chez rogerwater mais merci quand meme pour ta propostion tu achetes les plaques a l unite ou par lot de plusieurs plaques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut s'acheter à l'unité.

par contre je me rappelle plus le prix, ça doit tourner autour de 3 ou 4 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...