Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cebru22

Betta

Messages recommandés

Voila repro de mes plakats "réussi"

le papa plakat halfmoon bleu, maman black black avec des reflets violets...

malheuresement je ne vois pas énormément d'oeufs dans le nid & sachant qu'il y a pas mal de pertes pendant la croissance pale je verrais bien ce que cela donne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , félicitation pour la repro , ça va donner un très beau mélange , je te souhaite de la chance pour qu'il y est le moins de perte , moi j'ai eu une repro de betta splendens et c'est vrai qu'il y a beaucoup de perte , j'en avais une trentaine qui sont arrivé en nage libre puis petit à petit des pertes puis au final le seul survivant est une très belle femelle adulte qui a le corps rose avec des reflets bleu turquoise sur tout le corps et les nageoires et c'est drôle car un coup elle est rose et un coup elle est rouge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai eu une repro de ce même papa avec une femelle QDV, j'ai eu 80% de perte je pense mais j'avais pas encore un bac de grossissement

Donc je vais les passer dans le 80L une semaine apres la nage libre, faire des changement d'eau tout les 2 jours & lancer les artémias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila avant hier 1 seul alevin était visible j'ai donc décidé de sifonner le bac au 3/4 pour un changement d'eau, hier soir je me penche & surprise 15 alevins des WARRIORS cheers

J'ai donc isolé le male pour essayer de concerver quelque petits même si je ne me fais pas trop d'illusion, d'ailleur je prépare une autre repro d'ici peu tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...