Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno03

Projet nano recif

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voulais avoir des avis concernant ces "kit" nano recifal

http://www.zooplus.fr/shop/poissons/aquarium/kits_debutant_aquarium/197310

http://www.reef-ocean.com/Aquarium-Nano-Reef-30-Litres-complet-Noir-FRAIS-DE-PORT-OFFERTS-AQUAEL-p-31694.html

Si quelqu'un a un retour d'expérience sur l'un ou l'autre (comment s'explique la différence de prix? La marque?)

Sont ils complet?

Oui, avec mes 1500L d'eau douce j'ai comme une petite envie de sel... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Je n'ai aucune expérience dans le nano marin ,mais j ai longtemps hésiter entre le nano marin et eau douce
Beaucoup de recherche et de comparatif entre les marques , et comme toi pourquoi un écart si important d'une marque a l autre , surtout en marin
J ai pu voir que cela venais de la qualité et des équipement vendu avec
Tu prends le denrel , c' est le plus complet , il manque que les pierres vivantes , alors que d autre marque sont de sim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler mauvaise manip
Alors que d'autre marque sont de simple bac d'eau douce avec une psedo filtration marine (?)et un éclairage marin (le plus souvent vendu sans sel ni sable
Donc regarde bien , compart ,et si tu a une boutique près de chez toi, demande lui de conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post (ya pas que moi d'ailleur, honte a nous Embarassed )

perso, je préfère acheter le matos au détaille "une cuve nue, un chauffage, un fitre cascade, un spot, une pompe de brassage" pour commencer ca coute beaucoup moins chère qu'un "kit marinus ou autre" et c'est top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement ton sujet nous ai passé sous le nez. Désolé.

Dis nous ou tu en ai de ton projet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...