jmfr34 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 BonjourIl est toujours difficile de doser la nourriture quand on la donne à la main et je trouve que ce petit matériel que j'ai vu chez ADA est très intéressant.Il y a un bouton poussoir pour donner une dose précise.Bien évidemment c'est un produit ADA qui ne doit pas être trouvable en France mais l'idée me semble vraiment intéressante.http://www.adana.co.jp/en/products/na_food/ap_glass/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sur les boîtes de granulés que je donné à mes scalaire il y à aussi un bouton doseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est une nourriture avec une recette pour une population spéciale ou élargie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui c'est pas mal à voirbon après c'est ADA donc risque d'1 petite surprise au niveeau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Lol jessayerai de voir ca.Hum jai des produits de la marque TETRA qui ont ce systeme la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites