nathy01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Voici l'évolution de la pousse que sirene1967 (Sylvie) m'a si gentiment donné.j'espère que je ne me trompe pas sur le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ah ben tu vois que tu y arrive !T'as enfin trouvé une plante qui t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 6 août 2011 oui, mais il faut aussi qu'elle passe l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 6 août 2011 avec une bonne écharpe et des gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 6 août 2011 @jmfr34 a écrit:avec une bonne écharpe et des gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave341 0 Posté(e) le 6 août 2011 je crois que tu as mélangé les lettres, c'est " Dendrobium " une très belle orchidée en tout cas , bonne continuation à ces pousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites