Mickael 34 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjours à tous,Voilà j'ai des guppies qui de temps en temps deviennent tous maigre nagent de traviole et décède !! mais tjrs un par un donc sniiffQu'est ce que c'est ?? que puis-je faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 8 août 2011 Alors déjà, donne nous le volume de ton aquarium l'espece exacte de tes poissons, le nombre de changement d'eau (osmosée, conduite, volume change) si ton aquarium est planté, si tu as une filtration, la température et si tu peux les parametres de ton eaux.Et au pire une photo.Si tu peux nous en dire plus on pourra t'aider, parce que là désolé mais c'est pas possible, on a aucune explications.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael 34 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ok Alors l'espèce c'est des guppys (celui qui est atteint est un endler) la tout de suite est un , le bac fait 54 litre d'eau du robinet et je fait un changement toute les deux a trois semaines en changeant 1/4 à 1/3 d'eau le bac est en eau depuis un ans maintenant et planté.En ce qui concerne les toffs arrive pas a prendre un photo non flou appareil pas géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael 34 0 Posté(e) le 8 août 2011 ha oui j'avaie oublié ... on se détend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 8 août 2011 surtout les parametres de ton eau seraient utiles pourque qqu'un puisse te répondre et le nombre de poissons que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui et je suis totalement calme ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael 34 0 Posté(e) le 8 août 2011 pas de paramètre plus de kit de teste !!! et j'ai une dizaine d'adultes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 9 août 2011 moi avec tous ces renseignements je ne peux t'aider, prend un peu de ton eau et vas dans une jardinerie , ils te donneront normalemnt un aperçu de tes paramètres principaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael 34 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ok merci j'y passerai. désolé Nakuta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael 34 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mais ce n'est pas une maladie foudroyante c'est juste que depuis quelque moi maintenant j'ai due avoir une dizaine de mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites