Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickael 34

Guppies déker !!!

Messages recommandés

Bonjours à tous,
Voilà j'ai des guppies qui de temps en temps deviennent tous maigre nagent de traviole et décède !! mais tjrs un par un donc sniiff
Qu'est ce que c'est ?? que puis-je faire !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà, donne nous le volume de ton aquarium l'espece exacte de tes poissons, le nombre de changement d'eau (osmosée, conduite, volume change) si ton aquarium est planté, si tu as une filtration, la température et si tu peux les parametres de ton eaux.
Et au pire une photo.

Si tu peux nous en dire plus on pourra t'aider, parce que là désolé mais c'est pas possible, on a aucune explications.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok

Alors l'espèce c'est des guppys (celui qui est atteint est un endler) la tout de suite est un , le bac fait 54 litre d'eau du robinet et je fait un changement toute les deux a trois semaines en changeant 1/4 à 1/3 d'eau le bac est en eau depuis un ans maintenant et planté.

En ce qui concerne les toffs arrive pas a prendre un photo non flou appareil pas géniale !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout les parametres de ton eau seraient utiles pourque qqu'un puisse te répondre et le nombre de poissons que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec tous ces renseignements je ne peux t'aider, prend un peu de ton eau et vas dans une jardinerie , ils te donneront normalemnt un aperçu de tes paramètres principaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce n'est pas une maladie foudroyante c'est juste que depuis quelque moi maintenant j'ai due avoir une dizaine de mort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...