santarem11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Et cette photo d'ensemble tu nous la fait ?T'aime bien te faire désirer toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyarus 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ta de super beau acro! et pas seulement...met nous une photo d'ensemble!!et quand tu commence a bouturer... tu pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroms 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c est clair comme dit john tes acro son magnifique surtout le vert me plait beaucoup donc si tu bouture moi aussi je suis chaud au fait guilhem tu aurais pas un oncle qui a une entreprise de maçonnerie par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci merci Pour les boutures pas de soucis, mais faut déjà que ça pousse!!!!!!Et oui, j ai mon oncle qui a une entreprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroms 0 Posté(e) le 10 mars 2012 a c est bien se que je pensé j ai travaillé chez lui pendant 5 ans. je pense qu ont a deja dechargé des camions de sable ensemble qand tu vené pour donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ok Donc voici des photos en LIVE de mon nouveau décor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 10 mars 2012 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Superbes tes photos Et sympa, la dispo !! ca va plus bouger maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Magnifiques ces photos, j'adore...Juste une petite question, sur quoi repose tes PV ?? Directement sur le sable ou bien tu les as surélevées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mes PV's reposent sur une fausse grille optique. Cagette de legume alimentaire et pied en tubes PVC. Mais je pense que lors de mon changement de décor la fois précédente ca ne bouger pas, mais les vibrations ont eu raison de mon empilement de pv's. La c est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Test d'eau: No3: 0.25KH: 6.1Alcalin: 2.16Temp°: 26/27°Dens: 1.024CA: 500Tout semble rentré dans l'ordre!! Malgré la tempete d'hier, je suis contant de mes resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Très belles photos mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 mars 2012 @Guy-M a écrit:Test d'eau: No3: 0.25KH: 6.1Alcalin: 2.16Temp°: 26/27°Dens: 1.024CA: 500Tout semble rentré dans l'ordre!! Malgré la tempete d'hier, je suis contant de mes resultats.C'est nickel, content pour toi que tout aille mieux, d'autant que l'investissement (personnel et financier) que tu as mis dedans, ça fais toujours chier quand le bac part en couille ...Moi j'attends vraiment de commencer le mien, mais j'attends la fin du devis que dois 'envoyer Thibaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nala05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Toi aussi tu es à la recherche du décor parfait je vois Jolies photos en tout cas. Moi ça me plait bien comme c'est, je ne toucherait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 sa fait mal aux yeux telment c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 12 mars 2012 vraiment au top poulet sa envoie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci les amis, ça fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Sa fait longtemps que tu nous a pas fait des photos !!Aller !! Au boulot Guyguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mon cher ami Santarem, j'essaye de te faire cela pour ce week end. Mon décor est splendide j aime beaucoup le style aquascamping.Mes Euphillias sont énorme, voici le petit dernier de chez Mondaquatic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Vraiment tres beau bac ca donne envie de ce mettre à l'eau mer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah ouais !! Il est magnifique cet euphillias !Avec toutes tes photos , tu vas finir par me convertir au marin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci les gars, pour moi c est pas ma passion, c est une passion que j essaye de faire partager avec vous.Et si ça vous donne envie de vous y mettre, c est super, et surtout, le fait que vous aimiez mes photos...c est tout simplement Wouaooooo!!!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Terrible l'euphilia poulet. alors qui sera le prochain a se mettre au marin lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci Vinz :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'aime beaucoup l'allure de ton récifal, (malgré le fond bleu dont je suis pas fana ;-) )Le décor est aéré et les tes jolis coraux devraient bien coloniser l'ensemble.Tu as bien bossé Guilhem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci Patrice ca me fait bien plaisir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Salut GuilhemEt bien, je viens de re parcourir tout ton post et on peut dire que, malgré tes péripéties, le bac est toujours resté très propre.Tu as l'air, entre autre, de bien maîtriser le brassage dans ton bac.Je voudrais dire que je ne partage pas de l'avis de certains de nos collègues quant à la couleur du fond car l'eau, en milieu naturel, à moins d'être dans les grandes profondeurs tire plus vers le bleu que le noir non ?L'aquarium me parait donc plus "naturel" sur fond bleu que noir, à la limite peut être, avec un bleu un peu plus foncé, cela rendrait la couleur de l'eau peut être encore plus naturelle ?Déjà ainsi certaines photos me donnent l'impression d'avoir été prises en milieu naturel.En tout cas je constate que tu es en train de te forger une bonne expérience Une petite question, n'y a-til pas tout de même un peu trop de poissons ? et tes récents problèmes de nitrates ne viendraient pas, au moins en partie, de là ?Comme mes autres collègues je tiens à dire pour conclure que je trouve ton aquarium et tous ses habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Jmfr34, Santarem et les autres, j ai une mauvaise nouvelle a vous raconter.....Mon aquarium: My EauZ'Aqua n'est plus.....C est avec un tres grand regret qu'il est parti complet ce matin, Aquarium, Pv's, matos et poissons.....Merci a vous d'avoir suivi les aventures de cet aquarium, et qui sait....To be Continued. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est bon ca ca sent le 540 litres blau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 29 avril 2012 A la prochaine alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Content que tu es réussi à le vendre , même si ça a du te faire un peu mal au coeur Mais si c'est pour un 540l blau...Tu nous a déjà régalés avec l'EauZ'Aqua alors vivement de voir ce nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ou pas!!Mais tu chauffes!!Oui les gars vous aussi vous chauffer!!Merci a vous pour vos commentaires élogieux!! MERCI A VOUS. Et oui c est terrible de voir partir son vivant dans des seaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 vous avez mis beaucoup de temps pour le transfert on connait l'heureux propriaitaire de ton ozaka ou il prefere reste anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 avril 2012 2:20 pour transferer le tout, j ai donné les directives!!!Je pense qu il va se faire connaitre, c est un gars qui est super en tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C est ce que tu as garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 avril 2012 1 Kaudernimon couple de Mandarinsmon Chelmon1 OccelarisMon beau FaviaC est tout :-(Finalement tout le monde est dans 70L "Merci Mond'Aquatic & Thibaut" avec Skim 800 "merci Mon Vinz!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Moi je les vu aujourdhui sont nouveau bac surprise surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci mon Vinz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Avec plaisir mon poulet tu le c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites