jmfr34 0 Posté(e) le 10 août 2011 BonsoirJe voulais vous faire part de mon achat de ce livre qui me semble une bonne source d'information et me permettra d'ans un premier temps d'en apprendre davantage à propos de la chimie de l'eau de nos aquariums.Dans un second temps, je pense que ça me permettra peut être de venir en aide à mes collègues et d'être plus efficace et précis quand aux questions qui seront posées.Vous en trouverez ci-après le sommairehttp://www.editions-ulmer.fr/livre/la-chimie-de-l-eau-de-l-aquarium-a-la-portee-de-tous-82-l.htm?PHPSESSID=571010f07bff6745cac9285b480b3339 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ah ben c cool tu seras incolable maintenant !!! c'est vrai qu'il a l'air interessant ce livre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 10 août 2011 il doit être bien ce bouquin et comme vincent, tu vas être notre maitre LOLbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 10 août 2011 @jl30 a écrit:il doit être bien ce bouquin et comme vincent, tu vas être notre maitre LOLbye doucement, j'essaye de cultiver le plus possible l'humilitéMon souhait en participant activement est d'aider le plus de collègues possible et les êtres vivants qui sont maintenus.Élargir mes connaissances s'inscrit donc dans cette démarche De plus si ce livre tiens ses promesses, à terme ça nous permettra à tous (puisque les informations seront bien entendu partagées ) d'avoir un support papier écrit par un professionnel sur lequel nous pourrons appuyer nos dires dans les futures interrogations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites