Guy-M 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 A 40€ t 'as meme pas une bouture de Bota!!! ==> je sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ba si on veux pas crasher son bac, mieux vaut payer ces factures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci xavier et non c'est pas moi qui paye l'electriciter c'est la femme j'ai que l'eau moi sa revien moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 @m0rti a écrit:Ba si on veux pas crasher son bac, mieux vaut payer ces factures ^^oui mais quand c est toi qui paie c est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 alors comme c'est bientot noel je vais faire ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ça y es décante terminer on attent t tof copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je les ai mis plus haut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui mais coraux ouvert … et alors tu as pas laisse la place pour l aiment mais j adore la dispo c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 T as fais l apero Fred!!! t as rate les photos de Vinz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 a ouai coraux ouvert ben y ont du mal a s'ouvrir encore y on du mal a s'adapter j'ai fait un gros changement d'eau.ouai j'ai pas laisser la place pour l'aiment vula disposition du decors que je voulais faire pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Mince j ai était repéré ( picon un jour picon tjs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 deja lever !!!! poissonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 lol et ouai je vais a la chasse obliger lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Magnifique ce bac aussi, et la nouvelle disposition est au top !!On attend la suite avec de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci JOHANN he ben la aujourdhui j'ai fait une petite vidéo faut que je m'occupe de la mettre d'ici peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 et voila une petite vidéo de mon bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'adore et en plus quand la video est fini il y a la video de la malhaute qu'on a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Belle vidéo mais je trouve le rendu un peut jaune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ouai j'ai vu celle de la malhaute juste apres sa fait au top comme sa lol.merci alex et ouai je c'est sa fait jaune faut que je revois mon eclairage je doit changer d'ampoule je pense et je doit passer a plus puissant aussi mais pour le moment j'ai pas le temps alors sa reste comme sa .mes coraux se porte bien donc pas d'affolement lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Cool la vidéo on Prend l apéro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 @fred67300 a écrit:Cool la vidéo on Prend l apéro .merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ca c est TOP !!!! Une bonne video bien longue , t as du passer du temps a encoder!!!Super decors mais faut plus Zoomer!!Tes poissons sont tres coloré et ils changent de ceux qu'on a l habitude de voir!Par contre tu laisse le courant quand tu nourris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci!!!et ouai je c'est c'est la merde avec le zoom sa donne trop flou .et si j'ai passer du temps a encoder je les mise en meme temps sur youtube et facebook au moins 1h30 voir plus de telechargement lol.mes poissons sont bien colorer ouai j'ai deux fleche un vanille fraise et rien que c'est trois la sont les plus colorer et qui me refond sortir le decors.ouai je laisse le courant faut que je m'occupe de couper les pompe mes faut que je fasse un systeme sur une seul multiprise mais me faut des rallonge encore lol.un bon 400-500 litres j'en reve la nuit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Un presque 400l j en connais un!!! Pour tes pompes vas chez le suedois prendre 2 minuteurs a 4€/les 2 et mets tes pompes a l arret a 19/21h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 a ouai t'en connais un ???tu les stoppe 2h ou entre 19 et 21 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 En fait je stoppe de 19h/07hoo, mais je laisse une de 3.000l/h tourner en gros je stope 10.000 ou 2 X 5.000!!Oui un OSAKA 320 + bac annexe ......complet (decante, ecumeur...)!! sans vivant ni pv s ou alors faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 a ouai d'accord.a tu stoppe ton bac !!!deja lol tu veut deja passer a plus gros j'imagine aussi.va faloir voir sa ensemble alors pour le prix surtout car en periode de fetes dur tres dur meme en temps normal lol.on va voir sa en mp ma poule quand tu sera decider si tu les pas deja hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pas de problème mon Poto => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ok jatten sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tu as bien bosser mon pote !! Par contre pas beaucoup de photos pour beaucoup de blabla sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci mon pote !!!!ouai c'est vrai faut que j'ajoute des photos mais je prend jamais le temps et c'est dernier temps je suis pas trop chez moi mais promit je vais en ajouter une paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 vincent a écrit:merci mon pote !!!!ouai c'est vrai faut que j'ajoute des photos mais je prend jamais le temps et c'est dernier temps je suis pas trop chez moi mais promit je vais en ajouter une paire. De photos j"espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 On les attend encore tes photos Aller hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ouai c'est vrai j'abuse je m'en charge dessuite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 caulastrea bleucaulastrea vert fluozoanthus roseeuphilia a pointe verteacropora bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 voila une petite serie de photo j'en ai pas d'autre faut que je reffasse un petit shoot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah ben c'est du rapide !!!!Il commence à avoir de la gueule se bac J'aime bien le genre de passerelle que t'as fait côté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Le nouvel éclairage est tres beau en bleu blanc!! Ca a l air d'etre bien parti!! Tu commence le Dur ?! Regarde il y a ton pot Xavier qui donne des boutures, ça pourrait etre bien pour ton aquarium!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 @santarem a écrit:Ah ben c'est du rapide !!!!Il commence à avoir de la gueule se bac J'aime bien le genre de passerelle que t'as fait côté gauche et oui j'ai etait rapide je prend jamais le temps de m'en occuper alors la j'ai dit bon je me pose et c'est partie lol.merci la passerelle fait bien aussi je trouve. Guillermo a écrit:Le nouvel éclairage est tres beau en bleu blanc!! Ca a l air d'etre bien parti!! Tu commence le Dur ?! ouai j'ai fait un autre style d'eclairage sa donne bien mieux je commence a me mettre au dur sa part bien pourvu que sa dur Regarde il y a ton pot Xavier qui donne des boutures, ça pourrait etre bien pour ton aquarium!!!a oui il donne des bouture sa m'etonne sa je vais voir sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ou a tu vu qu'il donner des coraux j'ai rien trouver ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 super ton bac j adore la dispo des pv quand tout ca va poussé ca va etre cool mais dit moi ou son t poisson .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu peux commencer à faire quelques boutures de mous je suis preneur bien sur je paye!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah quand même, des photos Belle évolution mon pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu passes à combien de litres après celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 @fred67300 a écrit:super ton bac j adore la dispo des pv quand tout ca va poussé ca va etre cool mais dit moi ou son t poisson .??merci c'est gentil ben ecoute les poissons sont dans le bac mais pas fan des photos lolme faudrait les prendre quand il voudrons bien lol!!!@moukael a écrit:Tu peux commencer à faire quelques boutures de mous je suis preneur bien sur je paye!!! ;-)ouai sa peut etre faisable au moment de mon changement de bac !!!kris34 a écrit:Ah quand même, des photos Belle évolution mon pote !!! merci mon pote ou j'avoue j'ai mis le temps mais sa vaut toujours le coups plus c'est long plus c'est bon ptdr!!!@moukael a écrit:Tu passes à combien de litres après celui la?a sa c'est un petite surprise y'a un changement de prevu mais pas enorme aller pour dire 275 litres lol!!!@kawa a écrit: merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites