Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florilege

Mes bettas

Messages recommandés

Ils viennent tout juste d'arriver, j'ai craqué quand je les ai vu... le 1er



et le second



et ensemble sa donne ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oullaaaaa sépare les dessuite sinon un des deux ne va pas faire longtemps dans le bac on vois deja que le plus clair est le dominé enleve le et met le dans une autre bac tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli mais si tu veux qu'il reste joli et en vie surtout comme a dis les 2 autres sépare les de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le quel est mort ?? Rolling Eyes


dommage ils sont très beaux... j'espère que tu a réagi a temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui du nouveau ? on veut des photos !!! Toujours aussi belles les nageoires ?

En tout cas je trouve tes crevettes magnifiques, puis ya pas photo, un sol foncé comme le tien les mets en valeurs ! J'aime beaucoup ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela bien dommage de prendre le risque surtout pour de si beaux poissons !!!
Lequel à survécu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais qu'on peut se risquer de faire cohabiter des mâles ensemble mais uniquement si ils grandissent ensemble depuis qu'ils sont nés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a toujours pas de nouvelles de ces magnifiques mâles?


De toutes façons, hier dans 2 jardineries différentes j'ai vu, 2 mâles dans le même petit bocal et dans l'autre un mâle dans 1 communautaire avec une femelle, la fois d'avant ce même mâle était dans ce même bac avec le bac des femelles juste collé au sien. Il devenait fou à faire des aller retour incessants. Ils ont dû estimer que c'était cette femelle qu'il voulait...

Quelques temps avant, un monsieur avait choisi 2 mâles et la vendeuse lui a demandé si elle les lui mettait dans le même sac...

Donc Florian est tout à fait excusable et pardonable. J'espère seulement qu'il n'y a pas eu de casse et qu'il a pu intervenir avant.

C'est vrai que quand ils sont élevés ensembles ça peut se faire, père et petits, mais j'ai vu 1 vidéo et le père empêche tout le monde de s'approcher de sa cachette sans les déchiqueter mais assez fermenment quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se que je n'accepte pas n'est pas l'erreur mais de croire qu'on raconte des conneries j'ai elevé des betta et fait reproduire pas mal de betta et je suis pas le seul ici donc si on dit a une personne qu'il faut les séparés c'est pas pour l'embété c'est parce qu'on connait le resultat et les vendeurs en animalerie tres peu son compétent sinon sa se s'aurait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi tout à fait, mais apparemment Florian s'est faché puisqu'il ne donne plus signe de vie depuis 10 jours, j'essayais de rattraper le coup car c 'est vrai que c'est pas de sa faute.

D'ailleurs qui t'a dit que tu racontais des "conneries"? je viens de relire mon message et je n'ai jamais dit ça que je sache??? Et j'ai jamais dit non plus qu'il fallait les mettre ensembles, si???

Seulement beaucoup (bon pas toi ) se sont moqués de lui et je trouve que c'est pas sympa. Si on vient sur un forum c'est pour apprendre en principe donc c'est normal qu'on fasse des bêtises , non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il faut pas se moqué car on ne peut pas tout connaitre et je ne le blame pas aprés si il veut tenté l’expérience on lui aura dit, car un forum est un lieu d'entraide aprés si il vient plus pour sa je pense qu'il veut pas apprendre il veut se débrouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian de Mudaison, je viens de t'envoyer un MP.

J'avais pas remarqué que toi aussi tu t'appelais Florian...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...